Interview de Yung Miami et Diddy « Caresha Please »: Faits saillants

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Pour sa première dans  »Caresha Please », Diddy était l’invité de Yung Miami. Alors qu’elle commence son voyage dans le monde du podcasting, elle reçoit l’homme avec qui elle fait constamment la une des journaux. Les deux se sont rapprochés à de nombreuses reprises; ce qui a alimenté les rumeurs d’une éventuelle relation entre Puff Daddy et la City Girl.

Le mois dernier, Yung Miami a utilisé Internet pour lutter contre l’autre entreprise présumée de Sean Combs, Gina Huynh, pour avoir publié une photo avec l’homme de 52 ans. Cependant, il nie toujours toute relation avec le rappeur. Les fans de Yung Miami espéraient obtenir des informations détaillées à ce sujet lors de cette interview. « Caresha Please » est un spectacle « réel, brut et non coupé ».

Par conséquent, c’est un endroit idéal pour faire des révélations. Ainsi, le podcast était assez intime et traitait de la parentalité, du nouveau label R&B Love Records, de l’histoire derrière « Rap Freaks », de la vérité sur leur relation, de la toxicité, etc.

Une ambiance plutôt décontractée

Une ambiance plutôt décontractée

L’entretien s’est déroulé dans une ambiance plutôt conviviale. Avant d’entrer dans le vif du sujet, un barman leur a apporté une tournée à trinquer. Ceci pourrez vous intéresser : Assurance habitation et auto : 8 astuces pour payer moins cher. Si au début Yung Miami essayait d’être sérieuse, elle ne pouvait s’empêcher de sourire et de rire. Il est évident que les deux ont une très bonne chimie et que le courant est bon.

Dès le début, Yung Miami a abordé un certain nombre de sujets plutôt détendus avec Diddy. Ils ont discuté en exclusivité du R&B et du nouveau label Love Records. Caresha a également ri et a déclaré que ses talents de chanteuse valaient la peine d’être signés.

Ils ont également pris un moment pour promouvoir leur prochain morceau : « Act Bad ». Puff Daddy a admis qu’il appréciait cette collaboration parce que « City Girl » a cette capacité à faire exactement ce que dit le titre de la chanson. C’est alors qu’ils se sont glissés dans des sujets plus juteux.

A voir aussi :
Définissez votre profil d’assuré Couvrir son logement permet d’être indemnisé ou d’indemniser…

 La vie de P Diddy après Kim Porter

Yung Miami voulait lui parler de sa vie depuis que son partenaire est décédé. Kim Porter, l’ex-femme de Sean, est décédée subitement il y a deux ans, plongeant ce dernier dans une certaine tristesse.

L’animateur a interrogé le père de cinq enfants sur son expérience parentale depuis le départ de Kim Porter en 2018. « La paternité était vraiment, vraiment réelle parce que j’étais comme un père à temps partiel », a-t-il révélé.

« Perdre Kim me donnait l’impression d’être un père à plein temps et ma vie devient vraiment folle en ce moment. Passer de la tournée à la paternité de trois filles. Je n’ai jamais été dans cette situation auparavant, je suppose que Dieu m’a donné du karma, m’a frappé trois J’ai trois filles qui auront 16 ans.

Bien que son monde ait été secoué par une perte aussi dévastatrice, Diddy dit qu’il est « fier » de ses filles. «Ils sont si beaux et si forts, ils ont leurs opinions, ils ont leurs opinions, leurs rêves. C’est vraiment cool à voir. Nous comprenons pourquoi les femmes dirigent le monde ».

À Lire  3 avantages à faire construire sa maison

Yung Miami a ensuite partagé son expérience sur le sujet. Il sent qu’il ne peut pas vraiment vivre un véritable processus de deuil lorsque la perte du père de ses enfants s’est produite. Selon elle, les travaux l’ont empêché. « Je n’ai jamais eu l’occasion d’exprimer ce que je ressentais, alors quand ça m’a frappé, j’étais comme un connard. » De plus, elle a révélé qu’elle devait suivre une thérapie pour pouvoir gérer ses émotions. Cependant, l’expérience n’a pas été aussi concluante.

Quant au deuil de Porter, Diddy dit qu’il a passé environ trois mois en deuil. « J’étais comme si je ne bougeais pas. Je me suis isolé, tu sais ? C’était difficile. Je ne pouvais pas contrôler mes pleurs, j’étais partout et chaque souvenir m’atteignait et me brisait vraiment. »

Dans ses moments de lutte, il s’est tourné vers Dieu, qui l’a aidé à apprécier les merveilleux moments qu’il a pu passer avec Kim.

Immobilier : Vous devez éviter ces 10 erreurs pour bien vendre votre bien
Ceci pourrez vous intéresser :
La vente de votre bien approche et de nombreux doutes vous assaillent…

Qu’est-ce que le “F*CK IT FRIDAY” ?

Qu’est-ce que le “F*CK IT FRIDAY” ?

Vous avez probablement entendu parler de la tendance « Fuck it Friday ». Vous avez peut-être vu sur les réseaux sociaux, les stars se détendre le week-end pour célébrer ce qu’elles appellent « f * ck it Friday ».

Alors Sean a essayé d’expliquer cette tradition. « C’est une question de santé mentale. Il y a tellement de pression, il y a tellement de choses à faire dans le monde en ce moment et l’amour de soi est important. » il a déclaré.

« J’ai traversé ce voyage de guérison et j’ai dû commencer à lâcher prise. Je devais vraiment protéger mon esprit. Je pense que c’est important pour tout le monde à la fin de la semaine – il y a tellement de choses à faire en ce moment. Le vendredi, c’est quand tu finis le travail, et c’est juste ton temps. »

Plombier, artisans, décorateur…. les signes qui signifient qu'il faut fuir au plus vite !
Sur le même sujet :
27 juin 2022 Mis à jour le 27 juin 2022 Quels sont…

Préfères-tu faire l’amour ou baiser ? Diddy répond.

Préfères-tu faire l’amour ou baiser ? Diddy répond.

Sans hésitation, « faire l’amour », a-t-elle dit, ce qui a sans doute fait rire Caresha. Il a ensuite poursuivi: « Je n’aime pas les bagarres et les choses comme ça. Je suis définitivement plus sensuel. » Lorsqu’on lui a demandé s’il aimait le sexe rapide, Puff Daddy: « J’aime le sexe marathon. »

Le Conseil de l'UE clarifie sa nouvelle position sur le crédit à la consommation
Sur le même sujet :
Le Conseil de l’Union européenne a adopté aujourd’hui sa position sur la…

Sean est-il toxique ? Est-il infidèle ?

Sean est-il toxique ? Est-il infidèle ?

Yung Miami a demandé à P Diddy ce qu’il pensait de ses répliques dans la chanson « Rap Freaks » où elle l’appelait. Pour rappel, la chanteuse avait dit dans le couplet : « Je suis très jolie et très féminine, je me suis envolée pour une île privée pour un rendez-vous avec Diddy. J’aime les mauvais garçons, pas de conneries, Diddy m’a laissé te le mettre à la figure ». comme ces cafards. .

Le natif de Harlem a révélé qu’il était furieux en attendant le trajet. De plus, il a admis qu’il avait des tendances toxiques. Par conséquent, Caresha a voulu savoir si l’homme était infidèle. « Avant, j’étais un tricheur », a-t-il déclaré.

« Je ne suis plus un tricheur. Je suis un dichoteur de vérité maintenant. Honnête. Je n’essaie pas de mentir, d’esquiver, de blesser les sentiments de qui que ce soit, rien de tout cela. »

Yung Miami et Caresha : deux personnes différentes

L’animatrice de podcast a retracé sa vie. La démarcation claire qui se crée entre sa vie de protagoniste et celle de mère au foyer. Si vous pensiez que Miami et Caresha étaient pareils, vous vous trompiez. « Caresha est toujours à la maison avec les enfants, casquette sur la tête, moche comme l’enfer, grosse chemise, stressée, mes enfants crient, Cocomelon, je suis énervée », a-t-elle déclaré à Diddy.

À Lire  La proximité d'un parc augmente-t-elle la valeur de votre maison?

L’animateur a ensuite parlé de sa personnalité Yung Miami. « Yung Miami, je me comporte mal, je suis sur le canapé à twerk, à prendre des photos, mes enfants sont partis, ils sont sortis ! » a-t-il poursuivi, expliquant la différence entre ses deux personnalités.

Si City Girl se sent plus elle-même en mode Miami, dans une partie de « This or That » quelques minutes plus tard, Diddy a préféré sa vie de femme au foyer à sa personnalité d’artiste. « Je te connais vraiment en tant que personne. Je te connaissais avant, comme Yung Miami, mais quand tu t’es présenté à moi, tu as dit Caresha », a-t-il déclaré.

Toujours dans la même séquence, Diddy a choisi entre deux propositions sur un certain nombre de sujets. Par conséquent, elle préfère la levrette missionnaire, les strings aux culottes, la nourriture américaine au chinois et la méchanceté à la classe.

Yung Miami en couple ou célibataire ?

« Je sors avec quelqu’un », a-t-elle répondu lorsque Combs lui a posé des questions sur sa vie amoureuse. « Je m’amuse, je vis ma meilleure vie. Je fais ce que je veux. » Quelques instants plus tard, elle a ajouté: « Je suis dans un enchevêtrement, je suis sur ma merde Jada [Pinkett Smith]. »

Lorsqu’elle a insisté pour expliquer la nature de leur temps ensemble, elle a répondu : « Nous sortons ensemble. Nous sortons ensemble. Nous allons à des rendez-vous, nous sommes amis, nous allons dans des endroits exotiques, nous nous amusons. » Cependant, lorsque Miami a demandé à Diddy de vraiment définir leur relation, il a dit qu’il était un homme célibataire qui profitait simplement de sa vie amoureuse.

Bien que les deux semblent avoir une relation amicale et détendue, Yung Miami n’a pas eu peur de faire allusion à un avenir beaucoup plus sérieux entre eux lorsqu’il a dit qu’il voulait des jumeaux. Il a dit à Diddy, « les jumeaux sont dans ta famille ». Diddy, pour sa part, a également confirmé son intérêt à avoir plus d’enfants.

Pourquoi Sean ne s’est-il pas marié ?

Sur cette question, Diddy s’est expliqué. En fait, il a cité deux raisons principales. Il a d’abord dit qu’il n’était pas prêt, puis il a dit qu’il ne voulait pas. « Quand je grandissais, mon père a été tué quand j’avais deux ans », a-t-elle partagé. « Ma mère n’a jamais voulu avoir d’hommes autour d’elle. Je n’ai jamais vu un [mariage] comme celui-ci, j’ai juste grandi avec des femmes. Je n’ai jamais vraiment eu ces aspirations ».

Miami a fait savoir à Diddy qu’ils étaient sur la même page à ce sujet. « Je ne veux pas me marier parce que quand il est temps de baiser, je veux y aller », a-t-elle déclaré. « Je prends mes affaires et je pars, je ne veux être la femme ou l’ex-femme de personne. Je ne te connais même pas, bonjour.

Bien qu’elle n’ait pas besoin d’une bague au doigt, la mère de deux enfants aimerait donner naissance à des jumeaux à l’avenir. Il a également laissé entendre qu’ils sont présents dans la famille de son co-hôte. Suggérant apparemment qu’il pourrait l’aider à réaliser encore plus ses rêves.

À quand un nouveau projet de City Girls ?

En dehors de leur collaboration avec Diddy sur « Act Bad », Caresha a déclaré que les fans de City Girls peuvent s’attendre à un nouvel album d’ici la fin juillet. « L’été City Girl arrive », a-t-il confirmé.