Iris Mittenaere a une astuce naturelle pour se débarrasser des cernes !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Même si elle est épuisée ces derniers temps, Iris Mittenaere prend soin de partager son astuce naturelle contre les cernes !

L’année 2022 a été très difficile pour Iris Mittenaere. Et clairement, elle entame 2023 avec un peu de forme. Epuisée, elle nous a dévoilé son astuce naturelle contre les cernes ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une fin d’année compliquée

Alors qu’elle dévoile toujours son plus beau sourire sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a parlé de ses défauts. Il faut croire que 2022 a été très difficile pour elle. A voir aussi : Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1291 du lundi 10 octobre 2022 [SPOILER]. D’autant plus qu’elle a connu l’incendie en novembre dernier avec son fiancé Diego El Glaoui.

Elle n’oubliera jamais ce moment magnifique. Suite à cela, il y a eu une baisse du moral d’Iris Mittenaere. Elle a également eu du mal à accepter les critiques des ennemis. Depuis qu’elle a perdu du poids, de nombreuses personnes ont critiqué son poids.

Ainsi peut-on lire sur Instagram : « Je t’ai vu sur une photo tu es trop mince, tu dois prendre du poids, ça va te faire grossir par rapport à ton corps en vieillissant ». Alors Iris Mittenaere a poussé un coup de gueule :

«Après mon surnom de brochette à l’école, nous continuons encore et encore. Vous ne choisissez pas votre métabolisme. Je passe ma vie à manger, sans jamais me restreindre. Et je panique aussi dès que je perds du poids. A cause de ce genre d’attention et des blessures de mon enfance. Je suis en bonne santé, je fais de l’exercice pour être puissant. »

À Lire  Parentologie : parent-yogi ou l'éducation comme nouvelle spiritualité

Alors la belle Iris Mittenaere est tombée dans une sorte de dépression : « Je ne veux pas te mentir. Cela ne va pas bien depuis quelques jours. Je ne veux pas faire semblant avec toi, te montrer une vie parfaite. Je me suis donné à fond dans le sport, ça me fait beaucoup de bien. »

Lire aussi :
Dans son catalogue, Ikea a proposé plusieurs rideaux occultants qui permettent de…

Iris Mittenaere dévoile un secret beauté

Après avoir galéré, Iris Mittenaere avait du mal à dormir. Son malaise lui faisait trop mal : « Beaucoup de petites choses se sont accumulées et me bouleversent. C’est aussi important de le dire. Nous n’avons pas une vie parfaite, personne n’a une vie parfaite. Si tu ne vas pas bien non plus, tu n’es pas seule, je t’envoie tout mon courage et surtout beaucoup d’amour. »

Elle avait donc des cernes qui ont aussi fait parler les internautes. Iris Mittenaere mène aussi un quotidien rempli d’événements et de soirées. Pas le choix, elle doit donc se reposer pour garder sa beauté intacte.

Iris Mittenaere vient de révéler son secret pour rester en forme. Ce mercredi 4 janvier, elle a partagé une photo d’elle avec un remède pour dire adieu aux cernes.

Il s’agit alors de déposer des sachets de thé sur les cernes. C’est très efficace pour adoucir le contour des yeux. Il faut donc les laisser une vingtaine de minutes sous les yeux. Iris Mittenaere suit ce conseil à la lettre.

À Lire  Interdiction des feuilles et fleurs de CBD : Alexandre Bastian, patron du magasin Deodatian, est suspendu de la décision du Conseil d'État - Informations sur Saint-Dié

C’est un bon coup alors que ses fans valident en masse sur Instagram !

GRAND AVIGNON Bien-être et visites nocturnes pour découvrir le territoire autrement
Sur le même sujet :
Le Grand Avignon dans le Gard regorge de patrimoine, et cet été…