Iris Mittenaere est bien décidée à faire plaisir à ses fans. En cette période de fin d’année, Miss France 2016 a voulu en dévoiler un peu plus. En effet, sur Instagram, ce lundi 12 décembre 2022, la jeune femme s’est dévoilée en toute petite tenue. Posant devant un magnifique sapin de Noël, la chérie de Diego El Glaoui affiche plusieurs tenues très sexy. Au début, elle porte un pyjama en satin d’un rouge très intense. Puis c’est en string et soutien-gorge qu’on la retrouve face caméra. Dévoilant ses abdos splendides et son corps de déesse, Iris Mittenaere n’est pas farouche. Puis c’est avec une magnifique dentelle rouge qu’elle revient se montrer.
Iris Mittenaere : « Tu attends Santa en sous-vêtements ? »
La belle Miss Univers 2016 est ultra sensuelle en cette période de fin d’année. A tel point que même son chéri, Diego El Glaoui, lui a adressé un petit commentaire hilarant : « Tu attends le Père Noël en sous-vêtements ? lui demande-t-il. Voir l’article : Bien-être : bain de forêt pour renouer avec sa propre nature. Ce à quoi la jeune femme n’hésite pas à répondre : « Pour avoir plus de cadeaux ! « . Un humour sans pareil qui montre aussi à quel point les deux tourtereaux s’aiment. En effet, entre les deux, le coup de foudre a été instantané.
Iris Mittenaere est déjà revenue sur leur rencontre : « Je cherchais une agence pour me représenter et j’ai choisi We Are Influence. En se parlant, on s’est vite rendu compte que c’était une évidence… Cela fera trois ans cet été. demandé comment nous nous sommes rencontrés, ce que nous avons ressenti et je ne vous en avais jamais parlé auparavant… La première fois que je l’ai vraiment vu, c’était au Paradis Latin. Le temps s’est arrêté, les sensations se sont multipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi », a-t-elle confié. Une belle romance.