Israël : Echappé de l’enclos, le taureau se précipite vers le rivage

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le taureau est-il anticapitaliste ? Des questions se sont posées lundi en Israël lorsqu’une grosse vache a vu rouge et s’est enfuie de son enclos pour courir vers la banque. La scène s’est déroulée dans une agence de la Leumi Bank située dans la zone industrielle de Lod, une grande banlieue de la métropole de Tel-Aviv.

Un taureau qui s’est échappé de son enclos non loin de la banque a couru dans le parking de l’établissement avant d’y entrer, a rapporté le site d’information israélien Israel Hayom, une vidéo de l’incident.

L’animal n’a blessé personne, ni causé de dommages

L’animal n’a blessé personne, ni causé de dommages

Son intrusion choquante dans l’establishment bancaire a semé la panique chez les employés et les clients, selon la même source. Voir l’article : Corée du Nord : Washington sanctionne pour la première fois les « mélangeurs » de cryptomonnaies. Après l’avoir poursuivi, plusieurs personnes ont réussi à passer une corde autour de son cou puis à le conduire vers la sortie, selon la vidéo.

Un porte-parole de la Banque Leumi a confirmé l’incident à l’AFP, affirmant que l’animal n’avait fait de mal à personne et n’avait causé aucun dégât. Le taureau a finalement été retrouvé par son propriétaire. Israel Hayom a ironisé sur le niveau de « mécontentement » face aux frais bancaires atteignant des niveaux « sans précédent » lundi dans une grande banque israélienne.

Cryptocheck a besoin de passionnés de crypto-monnaie pour les lancer
Voir l’article :
Web 3 a fait de la possession de données personnelles une règle…

À Lire  La banque centrale américaine annonce la plus forte hausse de taux en 28 ans