Istanbul : Westin Hotels and Resorts, le premier hôtel de Turquie…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Écrit par Florian. Publié dans ESCAPADE

Hôtels Westin & Resorts a dévoilé son premier hôtel en Turquie avec l’ouverture du Westin Istanbul Nisantasi.

Situé à Nisantasi, le quartier commerçant et de divertissement d’Istanbul, l’hôtel se trouve à proximité d’un large choix de restaurants, bars, galeries d’art et salles de concert, et à proximité des célèbres attractions d’Istanbul.

Construit au sein d’un nouveau complexe polyvalent situé au cœur de la ville Lotus d’Istanbul, cet établissement contemporain propose 150 chambres et suites au design sophistiqué. Chaque chambre et suite promet une nuit de sommeil réparatrice grâce au lit Heavenly Bed® primé et emblématique des hôtels Westin, aux équipements gratuits pour améliorer le sommeil et au service d’étage 24 heures sur 24 avec des options de menu « Dormez bien ».

Le Westin Istanbul Nisantasi met l’accent sur le bien-être du centre-ville pour les clients qui souhaitent se sentir mieux en voyage. L’engagement du Westin à assurer le bien-être de ses clients tout au long de leur séjour s’étend à sa cuisine, avec le restaurant d’inspiration méditerranéenne Corte Verde proposant des plats typiques préparés avec les meilleurs ingrédients les plus frais. Le Primo Café & Le bar est un espace de détente avec au menu des cocktails originaux Crafted at Westin (« Handmade by Westin »), spécialement préparés avec des saveurs locales.

Vous pourrez vous ressourcer en faisant de l’exercice dans le studio de remise en forme Westin WORKOUT®, équipé d’équipements d’entraînement Technogym, de poids libres et d’appareils de cardio. Le programme RunWESTIN® encourage les clients à faire de l’exercice en plein air tout en explorant la ville, soit avec un groupe d’autres clients de l’hôtel, soit seuls en suivant des itinéraires soigneusement conçus par le concierge du Run Westin Istanbul Nisantasi.