J-4 avant le Grand Voyage d’Affaires

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Un évènement CDS Groupe

Plus de 1 500 personnes devraient se connecter jeudi 19 janvier 2023 pour assister à diverses conférences qui vont se dérouler toute la journée à l’occasion du Grand Live du Voyage d’Affaires, un évènement organisé par CDS Groupe et animé par le journaliste François-Xavier Izenic.

Le Grand Live du Voyage d’Affaires se tiendra le 19 janvier 2023 – DR

« Promouvoir les voyages d’affaires » est l’objectif du Grand Live du Voyage d’Affaires (GLVA) souligne Rebecca Xerri, directrice de la stratégie digitale, aux commandes de cette 3ème édition. Lire aussi : Changer d’assurance auto : quand et comment…. & # xD;

& # xD;

Et, pour aller dans la bonne direction, il faut savoir déterminer les tendances. & # xD;

& # xD;

Lire aussi :
1. Les voyageurs continueront à préférer les locations de courte durée aux…

Les acheteurs auront tout le loisir de s’exprimer

C’est pourquoi le « Baromètre de l’hôtellerie commerciale », qui se penche sur les standards des hôtels, sera plus à prévoir lorsque l’on évoluera vers le « fait de l’inflation ». Ce baromètre, publié mensuellement, vise à accompagner les acteurs des déplacements professionnels.

& # xD;

A noter également que le groupe Adagio, leader européen des aparthotels, profitera de l’événement pour présenter sa nouvelle identité vidéo, en adéquation avec les attentes et besoins des clients et voyageurs urbains.

Quel avenir pour les OBT ?

La formule GLVA est maintenant bien établie. « Guest star » a immédiatement pris la parole. Après Jean-Pierre Farandou, le président de la SNCF, qui a honoré sa présence en 2022, c’est Patrick W. Diemer, le président de Bto4 Europe, la plus jeune association des associations européennes d’acheteurs et de travel managers, qui reçoit la transmission. « ouverture mondiale » et une voix qui favorisera « la transformation numérique et la RSE »

& # xD;

Le matin, les acheteurs auront également tout le loisir de s’exprimer grâce aux intervenants de Marco Polo, AFTM, GBTA et Apeca. La table ronde sera très intéressante puisque, les différents représentants de ces organisations, Arnaud Verges, Bertrand Lacotte, Katharina Navarro et Xavier Danassieu travaillent pour de « belles entreprises », Safran, Wipro, Capgemini et Uncass.

& # xD;

A voir aussi :
Alizée, présidente de l’association Toulouse Climate Change Awareness, entamera un tour d’Afrique…

À Lire  La Route des Voyages, représentante des Césars du Voyage...