J.K. Rowling se fiche de perdre des fans parce qu’elle est super riche

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

JK Rowling s’est une nouvelle fois retrouvée dans l’œil du cyclone, avec une nouvelle « polémique » sur Twitter. L’un des abonnés lui a demandé si elle pouvait bien dormir la nuit, Rowling a répondu qu’elle devrait regarder les chèques qu’elle reçoit pour ne pas trop s’en inquiéter.

Nouveau jour, nouvelle « polémique » sur J.K. Rowling. L’auteur de la série Harry Potter, milliardaire, est souvent critiqué pour ses propos dans la communauté transgenre. Après cela, notamment avec ses tweets transphobes, de nombreuses personnes, anonymes et célèbres, ont protesté, comme Daniel Radcliffe.

L’approche de l’auteur a également forcé les fondateurs du jeu original de Quidditch à changer leur nom en Quadball. Dans le chaos de son discours, J.K. n’a pas non plus été invité. Rowling au spectacle anniversaire d’Harry Potter. Son dernier tweet sera triste et ne sera plus jamais revu.

La réponse frontale de J.K Rowling qui divise ses fans

Tout a commencé par une autre dispute ou « dispute », signature du réseau social Twitter, entre JK Rowling et Billy Bragg, auteur-compositeur-interprète et anglophone. La controverse est née après une interview de Graham Norton au Cheltenham Literature Festival ce week-end, dans laquelle il critiquait l’annulation de la culture.

Après une série de débats sur le sexisme, JK Rowling a répondu à Billy Bragg : « Il est difficile de penser à quelque chose de plus destructeur que des hommes reprochant à une femme d’avoir une opinion sur les droits des femmes. Voir l’article : L’intelligence artificielle de Harvard identifie le « chemin le plus court » vers le bonheur.

Lire : Harry Potter : JK Rowling soutenue par Warner malgré la polémique

À Lire  Torticolis : comment bien dormir ?

Ensuite, un utilisateur de Twitter a répondu à Rowling. « Comment pouvez-vous dormir la nuit en sachant que vous avez perdu tout un public qui n’achète pas vos livres ? ». JK Rowling a pris une capture d’écran de ce tweet, a supprimé le nom d’utilisateur, joint une photo et y a répondu en écrivant : « J’ai regardé mes chèques dernièrement et le fait que je sache que c’est trop tôt la douleur s’en va ».

Au moment de la publication de cet article, son tweet compte plus de 175 000 likes. En regardant les réponses à ce commerce, les utilisateurs sont mitigés. Certaines personnes semblent apprécier son honnêteté, d’autres la trouvent imprudente. Soyez le juge.

A voir aussi :
De décembre 1963 à janvier 1964, Randy Gardner établit le record de…