« J’ai choisi SL Travaux Conseils de près…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Sélim Aïssani vient de rejoindre le réseau SL Travaux Conseils pour proposer ses solutions de médiation sur-mesure aux habitants de la Loire et de la Haute-Loire. Pour Tout la Franchise, il évoque dans cet entretien son parcours professionnel antérieur et ses motivations à s’impliquer dans ce tout jeune réseau.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

J’ai un diplôme d’ingénieur et plusieurs années d’expérience en tant que responsable logistique en industrie dans des secteurs variés comme le médical, l’automobile ou l’aéronautique. Sur le même sujet : 6 conseils d’experts pour réussir son investissement locatif | Info-mag-annonce.com… J’ai pu développer des compétences en management d’équipe, gestion de projet et gestion de la relation avec les partenaires (clients, fournisseurs), sous-traitants, etc.)

Je viens d’une famille d’ouvriers du bâtiment et j’ai été impliqué dans la rénovation dès mon plus jeune âge. Elle ressemble un peu à ma madeleine de Proust !

De plus, je suis passionné par l’immobilier, je suis investisseur et je mène plusieurs projets de rénovation à titre personnel. Par ailleurs, j’ai récemment lancé mon activité d’accompagnement des investisseurs immobiliers (coaching, formation, service clé en main, etc.)

SBAF FINANCE - Mentions légales Constitution de la SASU - Le Parisien
Ceci pourrez vous intéresser :
Date de sortie : 23/05/2022Type de publication : Fondation SASUPar l’intermédiaire de…

Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau SL Travaux Conseil en particulier ?

La franchise me permet de gagner en efficacité et en sécurité. Avec ce système, je suis indépendant mais pas seul. Voir l’article : Crypto-monnaie : lire et comprendre avant d’investir.

À Lire  Le marché de la crypto-monnaie est en plein essor et les liquidations sont en hausse - Pourquoi ?

J’ai choisi SL Travaux pour sa proximité avec les fondateurs et leur côté humain. Ils sont très attentifs. Ils sont franchisés dans d’autres marques et ont un désir clair d’offrir à leurs licenciés une meilleure expérience que ce qu’ils ont vécu eux-mêmes.

A voir aussi :
Zurich (awp) – La bourse suisse se dirige vers une ouverture lundi.…

Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ? Qu’en attendez-vous par la suite ?

Ils ont déjà négocié un avantage commercial avec un fabricant d’outils sur une suggestion que j’ai faite parce que je trouvais ça intéressant. A l’écoute… et très réactif. Lire aussi : Mathieu Darras (Brickmeup) : L’immobilier, est-ce toujours le bon moment pour investir ? – 25/11. Mes objectifs sont de pouvoir répondre parfaitement aux besoins de mes futurs clients porteurs de projets et d’avoir la collaboration la plus efficace et la plus fructueuse possible avec mes partenaires artisans actuels et futurs. J’attends du franchiseur qu’il apporte son expérience, son accompagnement, ses conseils et ses outils pour atteindre ces objectifs le plus efficacement et le plus rapidement possible.

Vous souhaitez faire comme ce nouvel agent immobilier stéphanois et devenir membre de SL Travaux Conseils ? Pour plus d’informations, rendez-vous sur le profil personnalisé du réseau SL Travaux Conseils ⇩

Aimez-vous cet article? Écris le.

&#xD ;

Ceci pourrez vous intéresser :
Le score des entreprises basé sur le degré de précision de leurs…