J’ai dépensé 11 000 £ pour transformer mon corps en voyage…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Une FEMME qui a dépensé 11 000 £ pour transformer son corps lors d’un voyage en Turquie a attaqué des trolls qui lui ont dit qu’elle avait l’air mieux avant.

La mannequin OnlyFans, Lola Mason, est passée sous le couteau pour réaliser sa silhouette de rêve après en avoir marre des résultats au gymnase.

La cam girl, qui porte le pseudonyme de MamaPlugs, a décidé de prendre l’avion pour obtenir un lifting des fesses brésilien et une abdominoplastie à la place.

Elle a expliqué que sa confiance en avait pris un coup après avoir donné naissance à ses enfants, car cela laissait un « mauvais surplomb » sur son ventre.

Le mannequin tatoué de 27 ans était ravi des résultats de ses procédures coûteuses et a montré sa silhouette époustouflante en ligne.

Ses abonnés adorateurs d’OnlyFans ont apprécié de prévisualiser son contenu classé X, mais d’autres ont remis en question sa décision d’opter pour la chirurgie.

Mais après avoir été bombardée d’opinions d’utilisateurs de médias sociaux, la maman en a maintenant assez.

Lola a posté sur TikTok se montrant avant et après les chirurgies risquées dans l’espoir de faire taire les ennemis.

Sur la première photo, on la voit en string et soutien-gorge de sport alors qu’elle regarde le plafond d’un air maussade.

Le joueur de 27 ans a ensuite imité se moquer des trolls dans une voix off, en disant: « Je vais l’intituler » Tu as l’air mieux d’abord « , tu récupères ton argent » la la la la « .

Lola a alors l’air puissante avec sa silhouette de sablier enviable alors qu’elle porte un minuscule bikini sur la photo suivante.

À Lire  Urgences pédiatriques saturées : colère des médecins de Rouen

Arborant un chapeau de soleil géant et un sourire fier, la mère est visiblement heureuse de son corps post-opératoire.

Il a intitulé le clip, qui a été visionné près de 10 000 fois, « Insane Body Transformation ».

La section des commentaires a été inondée d’éloges pour le retour plein d’esprit de la star d’OnlyFans, ainsi que pour son incroyable physique.

L’un d’eux a écrit : « Parfait dans tous les cas tant que vous êtes heureux. »

Un autre a déclaré: « Une transformation incroyable. Les gens ne disent cela que lorsqu’ils ne peuvent pas se le permettre ou ne le veulent pas. »

Un troisième a jailli : « Tu as l’air tellement plus heureux et plus confiant, félicitations ! »

Et un quatrième a commenté: « C’est toujours une source de joie pour moi et mon partenaire, attitude sacrément classe. »

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle ne s’était pas concentrée sur la construction de son corps au gymnase, Lola a répondu : « Je me suis entraînée pendant des années et je n’ai pas pu grandir. »

Elle a expliqué qu’elle devait encore s’entraîner « la plupart des jours » pour maintenir sa silhouette, pour laquelle elle avait dépensé 11 000 £.

La mère, qui dit faire partie des 0,05% des créateurs d’OnlyFans, affirme que son chirurgien turc, le Dr Serbulent Guzey, lui a donné « la récolte de ses rêves ».

Elle a déclaré au Daily Star: « Il a réparé ma plastie abdominale et m’a donné le butin de mes rêves, il a également joué avec mes amis et ils ont tous fière allure.

« Mes revenus ont triplé, mais pour être honnête, je ne pense pas que ce soit uniquement mon corps qui l’ait fait. C’était ma confiance car je portais de plus beaux vêtements et j’étais plus à l’aise nue.

À Lire  Variole du singe : ce que vous devez savoir

« La confiance est la clé dans cette industrie et j’ai vécu sans confiance dès le début ! »

La jeune femme de 27 ans affirme que sa carrière de pilote lui rapporte sept chiffres, ce qui lui permet d’acheter plusieurs propriétés et de monter dans les voitures de ses rêves.