Tanguy nous parle du site web de Faustine Bollaert qui est plein de témoignages de gens qui vous font dire que vous êtes normal finalement.
Nous aussi, c’est bien, mais il y a des gens qui sont complètement fous. Ici, j’ai trouvé Entrenous. Ceci pourrez vous intéresser : L’ancien juge de Dijon qui a fait sa demande en mariage à sa fille mineure sur un site libertin voit sa peine réduite en appel.fr, le site de Faustine Bollaert. Faustine est la femme du numéro 2 qui écoute les gens raconter leur histoire et ne juge jamais, même dans une émission qui s’intitule « Je suis une fan djihadiste zoophile de Kendji, un jour j’ai mangé un enfant », elle peut dire « Gilbert, nous sommes là pour t’entendre ».
Et même toi Leïla, qui a des problèmes mentaux, chaque après-midi tu nous fais appeler le JT de 13h. ils seront à 13 heures, et nous devons nous conformer, sinon vous nous donnerez le noir méditerranéen de votre mère, hier vous me l’avez donné. Écoute, je suis désolé. Avec le problème d’énergie, c’est pas mal, car on sent la chaleur sans allumer le chauffage, le seul problème c’est que la chaleur reste au niveau de la piscine, la solution est de faire uriner quelqu’un sur tout le corps. . Du coup, j’ai appris un dossier, sur Radio France, devant le site CGT, qui s’assoit 2, tu cries « vive les patrons, ta mère devant le siège du journal Les Echos, une bande de gauchos « , les gens sortent pour vous acclamer.
Et, autre réponse, couvrez-vous comme un pipi, portez simplement du blanc, accroupissez-vous dos au mur et gardez la bouche ouverte, les garçons sans leurs lunettes ne verront que du feu. Mais assez de pipi, revenons à Faustine. C’est un site incroyable, une série d’aventures farfelues. Exemple d’article, j’ai lu le titre : « J’ai dépensé beaucoup d’argent en chirurgie pour ressembler à une poupée Ken ». Ken, voyez-vous, le mari de Barbie, est un couple aryen rouge vivant mystérieusement dans un camp romain. Et bien, l’australien de 27 ans, David Kosir, a dépensé 70 000 dollars en 3 ans pour faire comme Ken, il aurait dû investir 70 000 en psychothérapie, pour ce prix, ils ont répliqué Freud à partir de son ADN et ont rejoint la kamikaze Arielle Dombasle pour prendre soin de lui.
Mais non, il a restauré son nez, ses mâchoires, son menton, ses pommettes, rien de l’original n’est resté, comme en 206 du nord. Et il a fait gonfler ses lèvres, je pense que le chirurgien était un tuyau asiatique qui a inséré son téton dans le soft, car il n’aura pas de lèvres mais deux boudins. Quand il allait manger à la taverne de maître Kanter, on essayait de le renvoyer dans l’assiette de Mme Sanchez, il s’asseyait toujours là. Alors là tu te dis « David Kosir, fou », tu peux y aller, il est en Australie, il ne va pas voler 19 heures pour te gifler, d’autant plus qu’en bagarre il peut être pris, une fois qu’il pique une aiguille dans le visage. , pffff, il décolle et on le retrouve recroquevillé derrière un buffet. Mais il y a un inconvénient.
Sur le site de Faustine Bollaert, j’ai tout lu, sur mon lit de mort, j’ai pu dire « j’ai pas fini Rougon-Macquart, Daniel » (la science-fiction, Morin allume une cigarette et un Coca, c’est peu probable qu’il meure après moi), « mais j’ai tout lu Faustine ». 2ème témoignage, titre : « J’ai réalisé que j’étais enceinte quand j’ai vu les pieds de mon bébé dans les toilettes ». Lucy Jones, une Anglaise de 22 ans, avait mal au ventre, mais vu ce que mangent les Anglais, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, la plupart des jeunes de 9 ans et demi ont déjà la moitié de leur estomac. Il va aux toilettes, et, dit-il, « j’ai vu deux pieds sortir », 1er réflexe, il dit « mais qui, c’est aussi difficile que de s’entraîner pour le premier 1er rendez-vous, d’habitude avec les pieds, c’est au 3ème rendez-vous » .
Et puis il s’aperçoit, parce que la personne n’a pas de conversation, que le bébé, tombe dans la bassine. La première sensation dont le bébé se souviendra plus tard sera l’odeur des WC Harpic, super. En fait, Lucy n’a jamais su qu’elle était enceinte et explique qu’elle a continué à sortir, à boire, à faire la fête, à aller à des concerts et même à un club deux jours avant d’accoucher. puis le DJ a commencé à crier « Allez, d’accord. » maintenant, rayon souvenir, c’est Dr Alban, Sing Sing Alleluia » se dit le petit « je sors d’ici ». Bref, quand j’y suis arrivé, je pensais avoir tout lu, je me suis dit » Faustine Bollaert c’est comme courir, c’est rafraîchissant mais ça finit ». Quand je tombe sur cet article qui s’intitule « Témoignage : échangiste, je partage mon mari avec ma mère et ma soeur », alors je me dis « voilà, voici des nouvelles de les Ardennes belges ».
A écouter et à retrouver en vidéo !