« J’ai subi le martyre » : Laurent Baffie relance les opérations de trésorerie…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Lors d’un entretien, Laurent Baffie est revenu sur ses expériences de chirurgie esthétique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en garde pas un bon souvenir.

Quelle ne fut pas la surprise des téléspectateurs lorsque Laurent Baffie débarqua sur le plateau de Nous sommes en direct sur France 2 en octobre 2021. En effet, de nombreux internautes avaient indiqué ne pas le reconnaître. Quelques jours plus tard, l’humoriste a tweeté : « J’avais des implants et des poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Et apparemment, il n’a pas de bons souvenirs de ces chirurgies esthétiques. Lors d’une interview dans l’émission Un Bon Moment avec Laurent Baffie, l’acolyte de Thierry Ardisson s’est confié.

Toujours dur, il explique : « Un jour j’ai perdu mes cheveux, alors je me suis rasé la tête. (…) J’ai dit à ma femme : ‘Regarde, je ne suis pas chauve' », commence-t-il à expliquer. « Je suis très à l’aise, très anxieux. (…) J’ai été dans les meilleures cliniques et ici ils m’ont fait des implants ». Une opération douloureuse : « J’avais des douleurs atroces, ça fait très très mal. Mais je n’étais pas chauve, ça ne m’allait pas, il n’y avait aucun signe de Bruce Willis ! », s’amuse-t-il. Pire, Laurent Baffie affirme avoir « subi le martyre pendant 15 jours et ne pas avoir pu dormir.

Laurent Baffie : « Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas en parler »

Loin de cacher sa souffrance, Laurent Baffie veut tirer les conclusions que cette intervention chirurgicale a pu entendre : « Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas en parler, les stars, c’est comme si c’était tabou. Quand on a été dans les coulisses et qu’on sait qui l’a fait, il y a parfois des gens surprenants qui n’avaient pas à le faire. » Au cours de cet entretien, l’humoriste est également revenu sur les attentats dont il a été la cible, notamment den Guignols. Voir l’article : La 8ème édition du salon « Bio et Bien-être » revient à Moissac. : « Ce qu’il faut savoir, c’est que cette année horrible est l’année de tous les records pour Nowhere Elsewhere. Alors je dis : ‘Tu m’as embauché, je ne suis pas donné’ et après Les Guignols m’ont attaqué pour le faire. » ne parle pas.

À Lire  Le secret d'Isabelle Huppert pour prendre soin de sa peau rousse

A voir aussi :
Toutes les bonnes raisons d’adopter la chaussure minimaliste… en dehors du running…

Les confidences de Laurent Baffie sur ses problèmes familiaux

Au-delà de ses problèmes professionnels, des soucis familiaux vont refaire surface : « Je suis tombé en dépression et à un moment j’étais à terre, j’ai vu tout le monde qui me frappait avec des barres, j’étais à terre, je ne pouvais pas me défendre, et je était ailleurs », dit-il, avant de poursuivre, « Au bout d’un moment, mes problèmes personnels ont pris le dessus, alors je me suis tu. Lire aussi : A Pont-Saint-Esprit, le Pilates et la danse en ligne remplacent le yoga en salle. J’ai dit ‘ok, merde’. L’humoriste doit faire face à de nombreuses rumeurs : « Il y avait une rumeur qui circulait à Paris selon laquelle je n’étais plus drôle, sauf que l’année suivante j’ai fait Farce Attack et puis j’étais drôle. »

Voir l’article :
Après quatre ans d’absence liée aux conditions sanitaires, le festival Jaou Photo…