J’ai testé les premières huiles à lèvres Typology, à la composition ultra-pure

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Pour combattre la sécheresse des lèvres tout en les peignant magnifiquement, la gamme Typology a pensé aux huiles colorées pour leur apporter une nutrition et un confort adéquats. J’ai essayé et je vous donne mon verdict !

Les lèvres sont l’une des zones les plus délicates de notre visage. Ils ont très peu de glandes sébacées et pas de glandes sudoripares. A cause du froid, du vent mais aussi du soleil, ils ont tendance à se dessécher rapidement. Sèche ou sèche, elle peut alors être inconfortable ou douloureuse. Malgré le fait qu’il est impossible de porter du rouge à lèvres, du gloss ou d’autres produits colorés sans risquer de souligner les crevasses ou les petites peaux.

S’il est vrai qu’on a tendance à en prendre soin l’hiver, on oublie souvent qu’ils sont aussi mis à rude épreuve l’été. Cependant, le soleil assèche aussi les lèvres. Pour pallier ce problème, la marque Typology a créé une huile à lèvres de couleur blanche pour les hydrater et les nourrir tout en les peignant magnifiquement. J’ai pu essayer ce nouveau produit et vous dire ce que j’en pense !

Typology – Huile à lèvres teintée

Typology - Huile à lèvres teintée

Les prix sont indiqués par ordre croissant de prix. Les prix affichés incluent la TVA (toutes taxes comprises). Le prix d’affranchissement indiqué correspond aux articles de maison les moins chers proposés par le vendeur.

aufeminin. Ceci pourrez vous intéresser : Yuka, Open Food Facts… : Ces applis sont-elles utiles pour mieux manger ?.com références dans ses tableaux de prix les vendeurs qui souhaitent être présents ont la possibilité de présenter des prix TTC (TTC – toutes taxes comprises) et de présenter

Mon avis sur l’huile à lèvres teintée de Typology :

Mon avis sur l'huile à lèvres teintée de Typology :

excellent niveau de qualité de service et de satisfaction client. Cette référence est payante.

Par conséquent, nos tableaux de prix ne sont pas exhaustifs de toutes les offres et vendeurs du marché.

Les offres des grilles tarifaires sont mises à jour quotidiennement et plusieurs fois par jour pour certains magasins.

Cette huile à lèvres teintée de Typology est composée à 98% d’ingrédients naturels. Cette huile a une belle couleur sur les lèvres, et apporte nutrition, confort et plaisir, notamment en squalane. Dérivé d’olives, c’est un excellent hydratant sous une forme non grasse. Il adoucit et apaise les lèvres en supprimant la sensation de tiraillement. Il y a aussi l’huile de jojoba qui prévient la déshydratation en créant un film protecteur contre les agressions extérieures ainsi que la vitamine E, connue pour ses propriétés antioxydantes. Il réduit les radicaux libres et protège des agressions extérieures responsables du vieillissement cutané. Apportez ensuite le côté avec les plumes à la bouche. Enfin, l’huile de prune protège la peau délicate des lèvres de l’oxydation causée par la pollution et les rayons UV et les relipide. Maintenant, ils sont nourris, hydratés et plus confortables.

Nathalie Deshayes allie cuisine, botanique et balades au coeur du Loiret
Sur le même sujet :
Dans sa vie, Nathalie Deshayes a deux grandes passions, les plantes et…

À Lire  12,6% des Tunisiens souffrent d'insécurité alimentaire sévère