Jazz : Son évolution physique grâce (entre autres) à des opérations…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Laïa Dabri est curieuse. Il est hors de question de le limiter à un seul type de programme télévisé. De Touche no à mon poste à Marseille ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite pas à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.

La star de « JLC Family » a bien changé depuis ses débuts en 2015. Style vestimentaire, chirurgie, retour sur l’incroyable évolution physique de Jazz ces cinq dernières années.

Cela fera bientôt six ans que le jazz fait partie du paysage audiovisuel français. Et on peut dire que ces dernières années, le joueur de 28 ans a beaucoup changé physiquement, pas seulement à cause du passage du temps.

En juin 2015, Jazz est révélé au grand public dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ?, sur TF1. Elle est venue séduire Shake (25 ans) et s’est rapidement démarquée par son caractère affirmé. A cette époque, elle n’avait que 23 ans et avait un style vestimentaire très différent de celui d’aujourd’hui. Elle portait principalement des vêtements de sport et aimait porter un chapeau. Mais ensuite, elle a montré un look un peu plus glamour lors du tournage des films Angels 8 (2016), The Fairy of Hearts 2 (2016) et Battle of the Couples (2018). Et depuis environ deux ans maintenant, elle aime se dévoiler avec des vêtements ou des accessoires luxueux.

À Lire  "Le sommeil est la cause et l'effet de l'état de santé des Français"

Le changement n’est pas seulement vestimentaire. L’épouse de Laurent Correia a subi une chirurgie esthétique en 2017. Elle s’est envolée pour la Tunisie pour se refaire les seins, les fesses et subir une liposuccion. « J’avoue que je n’ai pas fait de télé, ça ne me serait certainement pas venu à l’esprit. Je suis déjà une fille, je n’ai jamais eu de seins, par rapport aux autres. C’est vrai que ça me dérangeait un peu, souvent même pendant le tournage. Je me sentais plus masculine par rapport aux autres et je me disais que ça pouvait me donner une touche de féminité.(…) Souvent, ce que je pensais de moi – même les gens me le disaient sur les réseaux. Alors du coup j’ai eu dans l’affaire », expliquait-elle dans Mad Magu NRJ12 le 22 mars de la même année. On imagine qu’elle s’est touché les lèvres aussi, car elles sont plus charnues qu’à ses débuts.

En même temps, elle a voulu changer un peu de coiffure, décidant de devenir blonde. Ces dernières années, le jazz a surtout montré sa couleur brune. Malgré le temps qui passe, la maman de Chelsea (3) et Cayden (bientôt 2) est toujours optimiste. Ce n’est pas son mari qui dira le contraire.

Abonnez-vous à Purepeople sur Facebook