Je l’ai essayé et c’est un très bon achat : la montre de sport que je recommande est à -50%

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Si je devais choisir une montre de sport pas chère, je choisirais celle-ci qui revient à moitié prix. Je l’ai essayé, je vais vous dire pourquoi cela semble être un excellent achat.

Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion d’analyser la Huawei Watch GT Runner, une smartwatch Huawei axée sur le sport. Je pensais que c’était un appareil de grande qualité, mais il est vrai que le prix ne convenait pas à toutes les bourses. Pour cette raison, que vous soyez un athlète ou non, je voudrais vous le recommander maintenant qu’il est présenté avec un rabais de plus de 50 %. D’après ma propre expérience, c’est l’une des meilleures montres intelligentes que vous pouvez acheter pour environ 150 $.

La Huawei Watch GT Runner a un design confortable et durable, un écran AMOLED de haute qualité, des appels Bluetooth, de nombreuses fonctions sportives et de santé et une longue durée de vie de la batterie. D’où le prix d’origine, 329 euros. Ceci pourrez vous intéresser : Saut en parachute Marseille : sauter les Calanques. Grâce à la baisse de prix spectaculaire qu’il connaît actuellement, vous pouvez l’acheter pour environ 150 euros sur Amazon et dans la boutique officielle Huawei.

A voir aussi :
Posté le 06/03/2022 à 06:00, Mis à jour le 09/09/2022 à 10:48Souvent…

Huawei Watch GT Runner, une superbe montre avec 50% de réduction

La Huawei Watch GT Runner joue de la musique // Image : Beatriz Alcántara Gil. Ceci pourrez vous intéresser : Astuce : Comment débuter en Stand-Up Paddle (SUP) ?.

En bonne montre connectée de sport, la Huawei Watch GT Runner se caractérise par son confort et sa résistance. Le boîtier est en fibre polymère avec une finition céramique, tandis que la couronne est en alliage de titane de qualité aéronautique. Les mêmes caractéristiques s’appliquent au bracelet en silicone, qui est très agréable et peut être facilement échangé contre un autre. En bref, la Watch GT Runner est une montre que vous pouvez porter toute la journée sans aucun problème.

L’un des points forts de l’appareil est son écran AMOLED de 1,43 pouces avec une résolution de 466 x 466 pixels. D’après notre expérience, cet écran est de la plus haute qualité pour la netteté, le contraste et la luminosité maximale. En plus de cet écran tactile, vous pouvez utiliser les deux boutons de droite pour interagir avec la montre.

Pour environ 150 euros, la Watch GT Runner est un achat que vous ne regretterez pas.

Un autre aspect que j’aime dans cette smartwatch est qu’elle possède un microphone et un haut-parleur. Lorsque nous le connectons au téléphone, nous pouvons envoyer et recevoir des appels via Bluetooth. De plus, nous pouvons également écouter la musique stockée dans la mémoire interne de 4 Go. En le connectant à votre mobile, vous pouvez bien sûr également recevoir des notifications de messages et d’appels, télécharger de nouvelles chansons, consulter les informations météo ou contrôler la lecture de musique à distance.

L’achat de la Huawei Watch GT Runner en vaut la peine pour suivre les dizaines de sports qu’elle peut pratiquer. Comme son nom l’indique, il est spécialisé dans la course à pied, avec un programme scientifique qui vous aidera même à améliorer votre technique. Il faut savoir que la montre possède un GPS, il faut donc apporter son mobile si on veut enregistrer les parcours, et que l’on peut l’utiliser dans son entraînement de natation car elle est étanche.

En ce qui concerne la santé, la smartwatch dispose d’un capteur de fréquence cardiaque, d’un oxymètre sanguin, d’une analyse des habitudes de sommeil et même du stress. Lorsque vous faites de l’exercice, la montre enregistre votre fréquence cardiaque en temps réel, ce qui vous permet de confirmer que tout est parfait, même en cas de forte demande. Selon nos tests, les capteurs sont précis, mais vous devez toujours garder à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’un appareil médical professionnel.

L’autonomie est également l’un des points forts de la Huawei Watch GT Runner. Installez une batterie de 451 mAh qui vous offre jusqu’à 14 jours d’autonomie en utilisation normale. Comme toujours, l’autonomie ultime dépend de l’utilisation de chaque utilisateur. Si vous utilisez régulièrement toutes les fonctions, il est normal que la batterie dure environ une semaine. Pour le charger, utilisez simplement la base magnétique incluse, ce qui prend environ deux heures.

L’expérience avec la Huawei Watch GT Runner est plus que satisfaisante, même si vous n’allez pas l’utiliser régulièrement pour faire du sport. Nous vous rappelons que le prix de vente conseillé est de 329 euros, mais généralement il descend à 150 euros dans des magasins comme Amazon et le site officiel de Huawei. À ce prix, la Watch GT Runner est un achat que vous ne regretterez pas.

Cet article propose de manière objective et indépendante des produits et services susceptibles d’intéresser les lecteurs. Lorsque l’utilisateur effectue un achat via les liens spécifiques qui apparaissent dans cette news, Netcost-security.fr perçoit une commission. Rejoignez la chaîne de discount Netcos-security.fr pour être le premier à découvrir les meilleures offres.

"L'arrêt des aides a été brutal" : la crise sanitaire a fermé les salles de sport Full Fitness de Toulouse
A voir aussi :
ce qui est important Les salles de sport Full Fitness de Cugnaux…

À Lire  Acheter ou vendre une pagaie d'occasion : tous les bons conseils à connaître