« Je m’en veux » : la chroniqueuse de TPMP avoue sa liaison…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La chroniqueuse de TPMP a un petit secret pour les téléspectateurs. Sur le plateau, Cyril Hanouna les interrogeait régulièrement sur leur vie personnelle et surtout sur leur histoire d’amour, mais certains parvenaient tout de même à cacher certaines choses. Dans une interview, un chroniqueur s’est confié sur sa relation avec la star mariée…

Si les téléspectateurs ne peuvent plus suivre les aventures du chroniqueur de TPMP sur C8 pour l’instant faute d’être en vacances, Cyril Hanouna et sa bande continuent de faire parler de lui. Kelly Vedovelli, par exemple, a été attaquée par un fan sur Instagram et elle a riposté. Pendant ce temps, Danielle Moreau était l’invitée de Jordan De Luxe et s’est confiée sur sa vie amoureuse. Le chroniqueur a notamment révélé qu’il n’avait « jamais réellement vécu avec qui que ce soit ».

« Malheureusement, il était marié »

Cependant, elle a une histoire d’amour, son « premier et unique amour », avec un célèbre comédien dont elle choisit toujours de taire le nom. « En fait, comme ça, ça me fait rire parce qu’on me demande si ce n’était pas tel ou tel, ou tel ou tel… On imagine des choses », s’amuse celui qui a été traité de fou. A voir aussi : Najla Bouden rencontre Abdelmadjid Tebboune. relooking. à TPMP, avant de revenir sur sa rencontre avec cette mystérieuse star   : « J’étais candidat à l’événement d’Europe 1, il était invité. Il a flirté avec moi, un truc simple… Sauf, malheureusement, il était marié. Et ça a duré un très longtemps et j’ai mangé un peu de place. »

tapis de tarot
Lire aussi :
Il y a beaucoup de façons différentes d’améliorer vos lectures de tarot,…

« Je ne pouvais pas refuser »

« Maintenant je m’en veux, parce que je n’aimais pas faire ça. C’était quelque chose qui ne me ressemblait pas. C’était de l’adultère et je n’aimais pas ça. Moi, j’allais à l’église, j’ai été bien élevé.. .. », a-t-elle regretté plus tard. Danielle Moreau a également expliqué que l’épouse du proviseur en question n’a jamais eu connaissance de cette liaison : « Je pensais que je prenais le moins de place possible ».

À Lire  "Je m'en veux" : un chroniqueur de TPMP avoue avoir adultère avec un acteur marié

« Je ne pouvais pas refuser parce qu’il était célèbre et qu’il était mon rêve. Ridicule, mais moi, acteur, je ne pouvais pas dire non. Il connaissait tout le monde, j’aimais tout ce qu’il disait que j’aimais… », se souvenait-il alors.

>> Cyril Hanouna avoue avec quel chroniqueur de TPMP il peut coucher <<

Livraison de fleurs
Ceci pourrez vous intéresser :
Saint Valentin est une fête commerciale qui a lieu le 14 février.…

« Je n’ai eu qu’une histoire, donc laissez-la moi ! »

Face au très curieux Jordan De Luxe, Danielle Moreau est restée de marbre et n’a donné que quelques petits indices : « C’est quelqu’un qui est célèbre. Ce n’est pas une grande star non plus, mais quand même. Je pense qu’il est aimé de tout le monde ». Les animateurs n’ont pas lâché prise et ont alors proposé trois noms : Raymond Devos, Jean Lefebvre et Darry Cowl.

« Je n’ai qu’une histoire, alors laissez-la moi ! », a conclu la chroniqueuse, bien décidée à la garder secrète.

Sur le même sujet :
Martine, 32 ans, est mariée et a un enfant. Elle occupe un…