Profitez des derniers numéros de l’émission Je vais coucher avec vous ! Car Antoine de Maximy fait face à une nouvelle galère… Rassurez-vous tout de suite, ce dernier n’a pas l’intention de mettre fin à sa célèbre émission dans laquelle il parcourt le monde pour coucher avec des inconnus. Cependant, son « bébé », qui sera diffusé par RMC Découverte à partir de 2021, pourrait prendre une pause indéfinie. C’est-à-dire jusqu’à ce qu’il reçoive son nouveau passeport.
Sans passeport, comme pour tout voyage, le célèbre voyageur du monde ne pourra pas sortir des frontières et découvrir de nouveaux pays pour enregistrer un nouveau numéro. Et d’après son post Instagram ce mercredi 1er février, il y a quelques soucis au niveau de la récupération de son « précieux sésame ». « Je ne suis pas tranquille pour renouveler mon passeport… », a-t-il posté dans le titre de son post. Une publication dans laquelle il souhaitait initialement alerter ses abonnés sur un point important. Surtout ceux qui ont pour objectif de voyager et de conduire à l’étranger.
Antoine de Maximy peut conduire… mais pas voyager
« Voyageurs, certains pays exigent un permis international pour circuler sur leur territoire. Il est valable trois ans. J’ai donc fait renouveler le mien », explique-t-il, avant de préciser : « Je l’ai reçu il y a quelques jours. Pour la petite histoire, j’ai fait ma demande le 12 septembre. C’était il y a 4 mois. Mais quand Antoine de Maximy, qui a connu pas mal de soucis sur le plateau, a envoyé sa demande, la direction lui a indiqué un simple délai de deux mois. Mais actuellement, toujours d’après globe-trotter , la direction prévient de « délai variable » et conseille même de « le prendre 6 mois à l’avance ».
Si le compagnon de Magalie a désormais l’autorisation de conduire partout dans le monde, il a tout de même tenu à prévenir que le temps d’attente peut être long et qu’il vaut mieux le faire assez tôt. Quant au passeport, cependant, le voyageur du monde devra encore endurer pour revenir sur le plateau et révéler le nouveau numéro que j’irai cracher avec vous.
À voir aussi : « C’est devenu difficile… » : Antoine de Maximy a eu de gros soucis lors du dernier tournage de « Je vais coucher avec toi »