Passionnée de cinéma, de photographie et de sports outdoor, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde des people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un grand intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pouvez rien lui cacher !
Le métier d’acteur ne fait sans doute pas rêver tout le monde, encore moins les enfants. Kamel Belghazi, star de la série « Demain nous appartient » l’a aussi appris à ses dépens…
Découvert au début des années 2000, Kamel Belghazi est devenu un visage incontournable du paysage sériel français. Après Navarro, Sous le soleil, Une grande famille ou Section de recherche, l’acteur endosse désormais l’un des rôles principaux de la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1. Particulièrement fier de son métier et de sa carrière, l’homme de 52 ans n’hésite pas à emmener sa petite famille au cinéma, surtout pour leur faire découvrir son univers et pourquoi pas faire de même avec ses filles.
Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines et publiée le samedi 10 décembre 2022, l’acteur s’est également confié sur son rôle de père. Désormais séparé de la mère de ses deux filles, il fait tout son honneur d’entretenir avec elles un lien très fort. D’ailleurs, c’est avec enthousiasme qu’il a récemment décidé de les emmener sur le plateau de tournage de la série afin qu’ils puissent voir leur père à l’oeuvre. Mais cette « activité » n’a pas eu l’effet escompté sur l’un d’entre eux… « Je suis séparé, et j’avais mes filles avec moi pendant les vacances de la Toussaint. Je les ai emmenées au tournage. Mila a bien aimé, mais Sofia trouvé ça ennuyeux », a-t-il confié à nos confrères.
Une franche déception
Agacée, la petite fille n’a pas manqué de comprendre à son père qu’elle n’appréciait pas particulièrement sa journée. « ‘Papa, je m’ennuie’ est la phrase que j’ai le plus entendue. Lire aussi : Tunisie / Chirurgie esthétique : Faut bien l’avouer, les jeunes…. Je pensais qu’elle trouverait mon travail passionnant ! », a-t-il conclu dans un sourire.
Il faut dire que celui qui incarne le Dr William Daunier a un peu de mal à comprendre les métiers et les préoccupations de la nouvelle génération. Interrogé par Télé Star en octobre dernier, le père célibataire a notamment fait part de son incompréhension face aux questions sentimentales de ses filles. « Je dois être un peu ‘old school’. Je n’aurais jamais demandé à mes parents une copine pour dormir à la maison. Mais les mentalités changent. Il faut s’adapter », avait-il déclaré aux médias à l’époque.
Abonnez-vous à Purepeople sur Facebook