Il vient d’annoncer de nouvelles mesures pour lutter contre le Covid-19 et est aux manettes pendant les vacances de Noël. Jean Castex vient de recevoir cette semaine une proposition hilarante pour occuper son temps libre…
Avec la crise du Covid, le Premier ministre Jean Castex continue de faire l’objet de sollicitations de la part des Français. Et ils sont parfois originaux, compte tenu du contexte. Si en avril dernier la boîte aux lettres du chef du gouvernement à l’Hôtel de Matignon était remplie de culottes que lui envoyait l’Action Collective Culottée (200 boutiques de lingerie indépendantes) pour demander son aide pendant le confinement, c’est que voilà qu’il en a reçu une Autre Proposition Coquine !
Sur Twitter, l’ancienne actrice porno Nikita Bellucci l’a invité à venir à l’inauguration de son nouveau club libertin, le Rdv Club. Il ouvrira à Rouen le 4 février 2022 et est un lieu « où tout le monde se sentira bien », assure-t-elle avec son mari Ludovic Dekan dans les colonnes d’Actu.fr.
Alors que la pandémie a entraîné la fermeture des discothèques, qui resteront fermées encore 3 semaines en janvier prochain, il faut savoir que les clubs libertins ne sont pas concernés par ces mesures. A ce sujet, l’ancienne star du X a osé inviter Jean Castex, en respectant la loi.
Pour montrer ses lettres de noblesse, s’appuyant sur les dernières directives gouvernementales, elle a expliqué : « Bien sûr tu peux consommer allongé. Jean Castex, sauf en contact tu es le bienvenu (tu es le bienvenu ndlr) ». (Pour le moment) Jean Castex n’a pas répondu à la chaleureuse invitation…
Bien entendu vous pouvez consommer @JeanCASTEX allongé, sauf si vous souhaitez prendre contact vous êtes les bienvenus https://t.co/VcXlqEdVXf