Un plaisir intact
« J’ai toujours la même émotion de présenter Échappées belles. Le jour où il y aura un nouveau tournage, en France ou à l’étranger, j’ai envie de me dire que ce sera l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Sur le même sujet : Camping-car : Thellier Voyages de Caen à Capitale sur la M6. mes besoins sont des paysages et des paysages réalistes. »
Une enfance au vert
« J’ai grandi à Terves, une petite commune de 2 000 habitants près de Bressuire, dans les Deux-Sèvres. Mes parents y habitent toujours, mes racines sont au milieu du village, lance la sortie d’Échappées Belles en 2021. Pour redécouvrir ma maison département, al’ sa beauté et sa nature, j’aime aussi beaucoup la région de La Rochelle, chaque été, quand j’étais jeune, j’allais camper sur l’Ile de Ré. C’était mes meilleures vacances pour déconnecter, sortir .de la saison , il m’arrive de louer un bungalow, toujours sur le même camping.Forêts de pins, petites dunes… Ça me fait un bien fou !
Ses coups de coeur
« J’aime les villages qui ont conservé leur authenticité et qui ne sont pas remplis. Ils doivent être à taille humaine pour me plaire, et plantés en pleine nature comme une île. Je pense à Salers. , dans le Cantal, au milieu montagnes, creusées dans la roche de lave. De son point culminant, on peut admirer une belle vue sur les alpages et les sommets des monts du Cantal. Sur le même sujet : Vans et camping-cars été 2022 : notre choix de 5 modèles en…. Super ! J’aime aussi Gordes et Roussillon. deux villages perchés du Luberon, qui s’offrent des paysages intéressants. Il y en aura bien d’autres, mais il faut choisir. »
Échappées Belles propose chaque semaine 1h30 de voyages et de rencontres autour du monde. Sur France 5, samedi à 20h50, Jérôme Pitorin, Sophie Jovillard, Ismaël Khelifa et Tiga ont présenté la présentation.
Droit, santé, argent, culture, divertissement… Et si vous receviez chaque mois le magazine Notre Temps chez vous pour ne manquer aucune information qui vous concerne ?
& # xD;