Il y a quelques heures, Jessica Thivenin a repris la discussion sur son compte Snapchat. La candidate marseillaise en a profité pour évoquer la douleur qu’elle ressentait au niveau des fesses. Une douleur qu’elle a depuis qu’elle a des prothèses. Ne vous inquiétez pas, les rédacteurs d’Objeko vous diront tout. Es-tu prêt ?
Jessica Thivenin, adepte aux chirurgies esthétiques
En 2014, Jessica Thivenin fait sensation en intégrant pour la première fois le casting des Marseillais. Drôle et spontanée, elle est rapidement devenue une tête de liste de l’émission diffusée sur W9. Depuis, la jeune femme est une véritable star sur les réseaux sociaux. A voir aussi : Santé : Médecin, Pharmacie de garde, Urgences Médicales à Nice. Aussi, il aime partager son quotidien. Soit sur Instagram ou Snapchat. La femme de Thibault Garcia ne s’en est jamais cachée, elle a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises.
Sa première opération remonte à 2014. En effet, à cette époque, Jessica Thivenin a subi une augmentation mammaire. Deux ans plus tard, elle a eu ses premières injections avant une rhinoplastie. Plus tard, la jeune femme a mis un implant dans son menton. Mais ce n’est pas fini, la candidate de télé-réalité s’est aussi fait opérer des fesses. Une opération très douloureuse, mais dont j’étais très heureuse. Enfin, jusqu’à il y a quelques jours…
La jeune femme tente de rassurer ses abonnés
Actuellement, Jessica Thivenin souffre. Douleur dans les fesses. Certains internautes ont donc supposé qu’elle pouvait être victime d’une infection liée à sa prothèse. Mais sur les réseaux sociaux, la jeune femme a tenu à rassurer tout le monde : « Tout le monde m’a dit que je devais aller à la clinique, car ça pouvait être une infection. Alors non, je n’ai pas d’infection des fesses, ni de problème de prothèse. . Je pense que c’est un problème musculaire, un problème nerveux qui est coincé et en fait. »
Jessica Thivenin a alors expliqué qu’elle souffre du côté droit de la fesse. Une douleur qui ressemble à un pincement. Et cela lui fait beaucoup honte : « J’ai eu de sacrées piqûres avec un médecin du sport car mes douleurs étaient moindres avant. Il y a plus haut. Alors je vais prendre rendez-vous. » Reste à savoir maintenant ce que vont trouver les médecins. Une chose est sûre, la jeune femme espère trouver une solution pour qu’elle ne souffre plus. A suivre…