Jimmy Cabot : « Je savais que j’entrais dans une autre dimension »

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Très engagé sur le terrain et sur les terrains, Jimmy Cabot est venu donner ses impressions sur son début de saison et celui de son équipe.

Lensois.com : Jimmy Cabot, tu viens dans un club plein de dynamique positive. Lens est toujours invaincu, vous attendiez-vous à être dans un tel environnement ?

Je peux difficilement dire que je m’y attendais (rires). Je savais que j’étais arrivé dans une dimension différente par rapport à mes autres clubs. Je savais que j’allais passer un niveau. Ce début de saison est vraiment positif. Et en dehors du football, je viens de devenir père. C’est une chose de plus à gérer mais c’est incroyable de vivre ces moments. C’est une fatigue supplémentaire mais c’est avant tout du bonheur. Cela ne m’a pas empêché de travailler dur et d’être opérationnel quand on m’appelait.

Et de ton évolution, qu’en penses-tu ?

J’en suis très satisfait. Quand je suis arrivé, blessé, j’avais un peu peur car je voulais montrer le club rapidement pour faire bonne impression. Ça ne pouvait pas être le cas tout le temps, mais avec les matches amicaux puis les premiers matchs officiels j’ai pu monter en intensité et je suis content d’être à 100% quand le coach m’appelle.

À Lire  Estimez la valeur d'un bien avec l'application "Demande de valeur d'un bien".