Jimmy Mohamed rejoint France Bleu à la rentrée

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Jimmy Mohamed vient grossir sa patientèle sur Radio France. Le médecin-conseil de France Info rejoindra cette saison France Bleu à partir du lundi 29 août, a annoncé la station vendredi dans un communiqué diffusé sur Twitter.

Une quotidienne de 15h à 16h

Une quotidienne de 15h à 16h

Le médecin interviendra du lundi au vendredi de kl. 15h00 à 16h00 dans l’émission santé « Bonjour Docteur », présentée par Géraldine Mayr. Lire aussi : Coronavirus COVID 19 : mal de dents, ecchymose… comment soigner un dentiste dans le Puy-de-Dôme. Il rencontrera également des auditeurs sur tout le territoire, précise France Bleu. « Eh bien… c’est juste incroyable », s’est réjoui l’expert des médias santé sur Twitter, ajoutant que c’est pour lui une « véritable fierté de poursuivre cette mission avec l’information de service public ! »

Avant de rejoindre le service public à la radio et à la télévision – il est chroniqueur depuis septembre 2021 dans « Le magazine de la santé » sur France 5 – Jimmy Mohamed a livré ses recettes sur Europe 1. Arrivé en 2019, il a participé quotidiennement à l’émission « Sans rendez-vous » animée par Mélanie Gomez. Mais la décision a été prise par Vincent Bolloré, l’actionnaire majoritaire de la station, en fin de saison dernière, de ne pas renouveler l’émission pour une année supplémentaire.

Le médecin est apparu dans les médias en 2015 dans « Info Talk Sport » puis dans « Les grandes gueules » sur RMC. A la télévision, il a donné ses conseils santé sur C8 dans « C’est que de la télévision », puis présenté par Valérie Bénaïm, puis dans « Touche pas à mon poste ! » et « Swing your post »…

Nicolas Domenach rejoint RTL à la rentrée Grégoire Margotton (Notes TV 2019) : « On va changer les choses à la rentrée dans ‘Téléfoot' » Emilie Mazoyer (ex-Europe 1) rejoint France Bleu

A voir aussi :
L’agoraphobie est une phobie spécifique caractérisée par une peur intense et persistante…

Qui est Sasha Elbaz ?

Qui est Sasha Elbaz ?

Sasha Elbaz, journaliste et informatrice éditoriale de 25 ans, a révélé son salaire lors d’un entretien avec Jordan De Luxe. Sasha Elbaz a commencé à se faire un nom dans l’industrie.

Qui est Sasha dans Tpmp ? Sasha Elbaz fait partie des chroniqueurs récurrents de Touche pas à mon poste depuis 2019. Invité de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs, le jeune homme de 26 ans s’est confié sur les graves problèmes de santé dont il souffre. . …

Qui sont les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ?

Ce dernier retrouvera Benjamin Castaldi, Valérie Bénaïm, Nicolas Pernikoff, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, Bernard Montiel, Isabelle Morini-Bosc, Raymond Aabou et Gilles Verdez durant la semaine.

Lire aussi :
« Premières urgences » : 5 médecins en devenir 14 novembre 2022 • • Temps…

Qui est Jimmy Mohamed médecin ?

Qui est Jimmy Mohamed médecin ?

Avant de travailler à la télévision, Jimmy Mohamed a débuté à la radio dans les studios de RMC Talk Sports, où il a été chroniqueur de 2015 à 2016. Il a ensuite rejoint Les Grandes Gueules avant de quitter l’émission pour rejoindre C8 en 2018 dans Ce n’est que la santé ! avec Valérie Benaïm.

Qui est le Dr Jimmy Mohamed ? Jimmy Mohamed est un médecin généraliste qui apparaît régulièrement dans des émissions télévisées et des chroniques d’actualité. De 2006 à 2015, il étudie la médecine à l’Université Paris Diderot. Entre 2011 et 2015, il rejoint l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris en tant que spécialiste.

Pourquoi Jimmy Mohamed n’est plus à Tpmp ?

De 2018 à 2021, Jimmy Mohamed a participé autant à l’émission Touche pas à mon poste qu’à l’émission Balance ton post ; et il a joué un rôle important pendant la crise sanitaire. Après trois ans d’antenne sur C8, Jimmy Mohamed a quand même décidé de quitter Cyril Hanouna et sa bande pour d’autres projets.

Qui est Jimmy dans le magazine de la santé ?

Jimmy Mohamed, le médecin de la bonne humeur de l’émission, arrivé à l’antenne en septembre 2021, a réalisé une mini-série documentaire passionnante qui sera diffusée tout au long de la semaine dans l’émission.

Lire aussi :
L’humoriste américain Leslie Jordan est décédé ce lundi 24 octobre à l’âge…

Pourquoi Marina Carrère d’Encausse ne présente plus le Magazine de la santé ?

Pourquoi Marina Carrère d'Encausse ne présente plus le Magazine de la santé ?

« Je ne continue pas l’émission car elle change un peu de direction », explique Marina Carrère d’Encausse. Selon l’animateur, l’émission ne sera plus diffusée le mardi, mais le dimanche et sera consacrée uniquement à des sujets géopolitiques.

Qui est le nouveau médecin de Health Magazine ? Jimmy Mohamed confirme son arrivée au Magazine de la santé sur France 5. Après Touche pas à mon poste sur C8 et Europe 1, Jimmy Mohamed se lance un nouveau défi en intégrant l’émission Le Magazine de la santé dès la rentrée prochaine sur France 5.

Pourquoi Marina Carrère d’Encausse présente seule le Magazine de la santé ?

Pourquoi avoir lancé une nouvelle formule Health Magazine ? Elle est associée à la crise sanitaire, au confinement. Pendant cette période, les programmes étaient éminemment médicaux, très scientifiques, très centrés sur les médecins, car il fallait expliquer, comprendre le développement.

Pourquoi Marina Carrère d’Encausse ?

« J’étais persuadée que je risquerais de tuer une de mes patientes » : pourquoi Marina Carrère d’Encausse a refusé d’exercer la médecine (AUDIO) Dans une interview accordée dans le cadre du podcast Femmes de la télé, Marina Carrère a expliqué à d’Encausse pourquoi elle s’en est allée d’une carrière de médecin.

A voir aussi :
Il n’est pas toujours facile de trouver un médecin de garde le…

À Lire  Le magazine santé d'août 2022 est sorti !