« J’irai coucher avec toi » au Japon sur RMC Découverte le vendredi 6…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le vendredi 6 janvier 2023 à 21h05, Antoine de Maximy vous propose de (re)découvrir sur RMC Découverte l’émission « Je vais coucher avec toi » dans laquelle il s’est envolé pour le Japon.

Bien qu’il ne parle pas japonais et qu’il n’ait jamais mis les pieds au « pays du soleil levant », Antoine de Maximy arrive sans préparation à Tokyo pour découvrir comment vivent les Japonais.

Bien sûr, il compte sur l’hospitalité des locaux pour mener à bien son périple. Mais au Japon, il n’est pas d’usage de recevoir des amis chez soi, encore moins des étrangers. Le jeu promet d’être difficile pour le voyageur du monde. Entrer dans l’intimité des pensionnaires d’Antoine demande beaucoup d’énergie et de diplomatie.

Mais le Japon est aussi connu pour être une terre de technologie, alors le choc des cultures et la barrière de la langue ajoutés à la détermination optimiste d’Antoine de Maximy conduisent à de nombreuses situations cocasses…

Après ce numéro, RMC Découverte vous propose (encore une fois) de revoir le numéro « Je vais dormir avec un homme en feu ».

À Lire  Pourquoi vous devriez vraiment dormir avec des citrons