-
La boîte à outils du Consultant - 2e éd.
-
Enterprise Integration Patterns: Designing, Building, and Deploying Messaging SolutionsNew Mint Condition Dispatch same day for order received before 12 noon Guaranteed packaging No quibbles returns
-
Le Merveilleux et la Mort: Dans Le seigneur des anneaux" de J.R.R. TOLKIEN, "Peter Pan" de J.M. BARRIE "L'Histoire sans fin" de Michael ENDE"
-
El regreso del hijo pródigo: Meditaciones ante un cuadro de Rembrandt
-
Shrubs: An Old-Fashioned Drink for Modern Times
-
The Playboy of the Western World
-
Ne leur pardonnez pas! Ils savaient trEs bien ce qu'ils font
-
Vermeer (exposition Rijksmuseum)
-
Monstres ordinaires (relié collector) - Tome 01
-
APIs - A Strategy GuideUsed Book in Good Condition
Sur la scène du théâtre Michel-Humbert pour la première fois avec un one man show écrit par lui, Paul Chavance a fait mouche avec son rire et c’est une salle comble qui lui a valu un tonnerre d’applaudissements à la fin de sa représentation. sur. Samedi 29 octobre.
Le conte de La Fontaine répété à sa manière pour ouvrir la soirée ou encore une version de Blanche-Neige en conte pour s’endormir en point final, le spectacle de Paul Chavance joué avec les mots samedi 29 octobre au théâtre Michel-Humbert. . Pour son premier solo sur scène, dont il a donné tous les textes, le jeune Langrois a confirmé le talent aperçu lors de sa participation aux Hallebardiers ou lorsqu’il a pris des photos avec Muriel Robin par le passé.
Toujours énergique et créant immédiatement une grande complicité avec le public nombreux venu à ce premier spectacle, Paul Chavance fait ses sketches, abordant les petits problèmes de la vie et de la famille. Du gendre donnant son avis sur sa belle-mère sans son consentement, au père acceptant le fiancé de sa fille ou le repas de famille, les situations dont tout le monde parle étaient aussi cocasses.
Toute la soirée, le public, dont de nombreux amis et amies du jeune homme, a ri de bon cœur, emporté par la présence calme de l’acteur et la présentation de Jérôme Hudeley. Le réalisateur Paul Chavance a eu des mots forts à la fin de l’émission lors de l’action de grâce, parlant du « mentor et père du sport« .
Une pause qui tranche
Utilisant à bon escient la scène et les divers accessoires mis à sa disposition, Paul Chavance a également su transformer une « intervention » en un moment amusant à tous points de vue. Voir l’article : Pour économiser sur le chauffage, pensez à retourner votre matelas. Profitant du fait que l’écran était fermé, l’acteur a pris de la nourriture et s’est assis sur le bord de la scène pour parler à travers les premières lignes mais sans oublier de maintenir une connexion avec le reste de la salle.
En sortant, poursuivant sa conversation, le couteau et la saucisse, le jeune homme a entamé une conversation sur « sa dépression et tout ce que cela signifiait ». Une leçon qu’il a su transformer en moment drôle mais qui n’est pas tombé dans le piège. C’est la parfaite rampe de lancement pour la suite de son one man show qui s’est terminé sous les applaudissements et grâce à la réaction du jeune homme face au rire qui le caractérise.
Il a ensuite évoqué sa famille, ses amis, les techniciens ou encore le journaliste « qui a passé des heures et des heures à lui expliquer ce qu’était mon émission et voyant qu’il ne le comprenait pas ». Jusqu’à ce qu’il me montre le premier article sur l’importance de nettoyer la scène du crime. » il a succédé à Paul Chavance, c’est le moins qu’on puisse dire, et cela demande plusieurs années de travail.