Jordan Jumpman Team II prolonge le plaisir

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Sneakers – La paire inspirée des Air Jordan 13 et 14 a fêté ses 25 ans en 2022. La voici de retour en 2023 avec ce coloris « Black Taxi ».

L’équipe Jordan II Jumpman n’est pas la collection la plus connue de Jordan Brand, mais dans le style « jeune », ce mélange d’Air Jordan 13 et de « dimple skin » et d’Air Jordan 14 dans le col est réussi. Sur le même sujet : CrossFit pour débutants : un programme pour commencer.

Après avoir eu 25 ans en 2022, le modèle est de retour dans cette couleur ‘Black Taxi’. C’est ainsi que nous avons obtenu une voiture noire avec des boutons « Taxi » en jaune foncé. Nous avons un lettrage spécial « Team Jordan » sur le talon. L’ensemble repose également sur une semelle blanche et jaune.

La paire est sortie ce mardi sur le Nikestore US, pour 150$.

Commandez la Nike Zoom Freak 4 gravée dans la pierre sur basket4ballers.com. Au cœur de sa conception, des changements de direction rapides et une puissance de maintien pour des niveaux Euro forts. Le plus gros détail ? Le Swoosh de la chaussure, imprimé avec une citation intéressante.

Lire aussi :
Crédit image ©DR/PixabayLe British Equestrian a créé un nouveau programme pour une…

À Lire  Méthode Lafay : musculation musculation