Jordan Jumpman Team II prolonge le plaisir

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Sneakers – La paire inspirée des Air Jordan 13 et 14 a fêté ses 25 ans en 2022. La voici de retour en 2023 avec ce coloris « Black Taxi ».

La Jordan Jumpman Team II n’est pas la plus célèbre de la collection Jordan Brand, mais dans le style « hybride », ce mélange de la Air Jordan 13 et son « cuir à fossettes » et de la Air Jordan 14 au col a plutôt réussi. Voir l’article : Apple Watch Pro remplira beaucoup la carte du sport.

Ayant eu 25 ans en 2022, le modèle est de retour dans ce coloris « Black Taxi ». On retrouve ainsi une tige noire avec des touches « Taxi » en jaune foncé. On retrouve notamment l’inscription « Team Jordan » sur le talon. L’ensemble repose également sur une semelle blanche et jaune.

La paire est sortie mardi sur Nikestore US, pour 150 $.

Commandez la Nike Zoom Freak 4 gravée dans la pierre sur basket4ballers.com. Au cœur de sa conception, des changements de direction rapides et une préhension multidirectionnelle pour des europas puissants. Son détail le plus important ? Le Swoosh de la chaussure est gravé d’une citation inspirante.

Ceci pourrez vous intéresser :
Lors d’un saut en parachute en tandem dans la région de Houston,…

À Lire  Cette Air Jordan 12 célèbre les 25 ans de la marque Jordan en Chine