Journées portes ouvertes au centre d’escalade de Bordeaux

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Avis à tous les fans d’escalade, rendez-vous pour trois jours de folie et de grimpe. Que vous soyez débutants ou experts, tout le monde est le bienvenu ce weekend pour découvrir ensemble les joie de l’escalade.

Le centre d’escalade Block’Out à Bordeaux vous invite à un grand week-end portes ouvertes. Du vendredi 13 au dimanche 15 janvier, venez découvrir les équipes et experts de l’escalade en salle. Sur place, des blocs pour tous les niveaux et toutes les envies, avec un accompagnement unique et personnalisé pour vous permettre de réussir et d’atteindre vos objectifs. Sur le même sujet : Test du Fitbit Inspire 3 : Nous dépensons plus d’argent que de calories !. C’est l’occasion rêvée de s’essayer à l’escalade entre amis, voire en famille. Les initiations sont gratuites et ouvertes à toutes les personnes âgées de 4 à 77 ans.

Block’Out, c’est une chaîne de salles d’escalade sur tout le territoire, mais pas que. Sur place vous trouverez également un espace bien-être avec sauna et hammam pour des séances de relaxation après le sport. De plus, des espaces de musculation sont à disposition avec des machines en libre service. Pour couronner le tout, prenez le temps de déguster de délicieux plats sportifs au restaurant de chaque chambre. À la carte : salades, paninis, burgers et bien plus encore !

Venez vous initier à l’escalade, entouré de professionnels et d’experts, le temps d’un week-end. Du vendredi 13 janvier de 11h à 23h, initiez-vous à l’escalade, jusqu’aux samedi 14 et dimanche 15 de 9h à 21h. Les superviseurs peuvent vous guider pour vous guider vers le succès.

À Lire  30 Mi Team Best Test 2022 : Après avoir recherché vos options

On y va ?Block’Out BordeauxDu vendredi 13 au dimanche 15 janvier

Lire aussi : Une place à Bordeaux parmi les 10 plus belles de France

Lire aussi :
Le Conseil d’État a donné son feu vert à un texte qui…