Juliette Tresanini, Demain nous appartient : « Je prépare mon premier film » (EXCLU)

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’acteur et vidéaste qui a incarné le personnage de Sandrine Lazzari de 2017 à 2021 dans « Demain nous appartient », sur TF1, travaille à l’écriture de sa première fiction. Révélations.

A l’occasion de son passage au Royan Society Film Festival, dont elle était présidente l’an dernier, Juliette Tresanini a confié son projet en cours, et pas des moindres : l’écriture de son premier film… Noël ! « Je suis un fan du genre. C’est une comédie familiale avec une touche de fantastique. Je suis très fier du travail que j’ai réalisé pendant deux ans avec mon co-scénariste ». Quant à ceux qui regrettent son absence demain nous appartient, l’actrice leur répond sans ambages. « Oui, mon public me manque. J’adore cette série. Elle m’a rendu célèbre et a changé ma vie. Mais je me dis toujours qu’il n’y a pas de hasard dans la vie. Cette rupture d’ADN, il fallait que je fasse quelque chose avec. livre, Ces phrases qui changent la vie (Éditions Marabout), que j’ai publié en mars dernier, je sens que les choses bougent autour de moi.

Bientôt chez Léo Matteï

« Je suis approchée pour des téléfilms, poursuit l’actrice. J’ai travaillé sur Le Souffle du dragon (M6), je vais bientôt diffuser un épisode de Léo Matteï sur TF1 et Disparition inquiétante (France2). J’avais besoin de quelqu’un pour me secouer un un peu, sinon je devrais finir mes jours à Sète ! (rires) ». Et Juliette Tresanini promet de grosses surprises à ses fans. « Je sais qu’ils veulent me revoir dans le rôle de Sandrine Lazzari, mais j’ai besoin de les surprendre dans d’autres rôles plus pervers… Fini la douce Juliette ! ».