Kanye West apparaît de manière surprenante aux BET 2022 Awards en l’honneur de Diddy

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Kanye West a mis fin à sa « pause » avec une performance surprenante lors de la cérémonie de remise des prix dimanche, remettant à Sean « Diddy » Combs un Lifetime Achievement Award.

Le rappeur « Stronger », 45 ans, a stupéfait le public alors qu’il montait sur scène le visage complètement recouvert d’un chapeau, de lunettes de soleil et d’un masque.

Après avoir qualifié le créateur de Bad Boys Record, 52 ans, de « roi », West a décrit être allé voir Combs pour des « conseils » au fil des ans.

«Il inspire tant de mes choix, tant de mes choix de vie. Ma femme choisit », a plaisanté le créateur de mode, faisant référence à son ex Kim Kardashian. « Merci pour ça, Pouf. »

Le producteur de disques a ensuite réfléchi à sa « petite pause » et a déclaré : « J’ai dit : « Je veux juste me déclarer légalement mort pendant un an. Je veux juste quitter le net. Puff est assez persistant, mais j’ai dû réfléchir , frère. , c’est comme si les gens perdaient la mémoire.

« Par exemple, je ne devrais jamais demander à Puff d’appeler plus d’une fois », a ajouté West. « Chacun d’entre nous dans cette pièce, si Puff a besoin de nous, nous devons sauter et être là. Cet homme a traversé [et] a beaucoup survécu et a fait tomber beaucoup de portes pour que nous puissions nous tenir debout. … Il s’est effondré alors de nombreuses portes du classicisme, du goût, du swag.

West a qualifié Diddy de « frère » avant que le duo ne se serre dans ses bras.

Le discours a marqué la première apparition du designer Yeezy depuis qu’il a été interdit de se produire aux Grammy Awards en avril.

À Lire  Belvèze. Sous-officier visiteur et président du conseil départemental

West, qui a été nominé pour cinq Grammy Awards, n’a pas assisté au spectacle après avoir été interdit de se produire en raison de « comportement en ligne ».

La décision est intervenue dans la foulée de l’auteur-compositeur qualifiant Trevor Noah de querelle raciste dans une publication Instagram récemment supprimée.

Le compte de West a ensuite été suspendu de la plate-forme pendant 24 heures pour avoir enfreint leurs politiques de discours de haine, d’intimidation et de harcèlement.

Le steak de la star de télé-réalité avec l’animateur de « Daily Show », 38 ans, a commencé lorsque Noah a accusé West de « harceler » Kardashian, 41 ans, en ligne.

« Ce que nous voyons, c’est l’une des femmes les plus puissantes, l’une des plus riches du monde, incapable de faire en sorte que son ex arrête de lui écrire, d’arrêter de la poursuivre, d' »arrêter de la harceler », l’auteur « Born a Crime » a affirmé lors de son émission en mars, faisant référence aux commentaires négatifs répétés de West sur la star des « Kardashians » et son petit ami, Pete Davidson.

Mais lorsque la performance de West aux Grammys a été annulée le mois suivant, Noah a tweeté : « J’ai dit, conseillez à Kanye de ne pas annuler Kanye. »