Kanye West fait une apparition surprise et rend hommage à Diddy

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Retour à l’action. Kanye West a terminé sa cérémonie de remise des prix « Hiatus » lorsqu’il a fait une apparition inattendue aux BET Awards 2022 pour honorer son ami Didy.

Le rappeur « Stronger », 45 ans, a pris la parole avant que le natif de New York, 52 ans, ne reçoive le prix d’excellence de l’émission le dimanche 26 juin. West a surpris les fans lorsqu’il est monté sur scène au Microsoft Theatre de Los Angeles avec des lunettes de soleil et un masque sombre couvrant son visage. Il a également enfilé une casquette de baseball et des gants.

« Comment couronne-t-on nos rois ? Comment estimons-nous nos rois ? a commencé le designer Yeezy. « Pensez jusqu’où nous pourrions aller si nous n’avions pas l’inspiration d’entendre quelqu’un couper un échantillon. Moi et [des amis] nous sommes précipités pour voir qui pourrait obtenir la mixtape du mauvais garçon et jouer la version originale de « Benjamins » encore et encore et j’ai pensé que j’étais l’un des tueurs à gages.

West a taquiné: « J’ai été signé avec Puff sans qu’il le sache », avant d’ajouter: « Cette déclaration n’est pas juridiquement contraignante! »

Le chanteur de « Gold Digger » a appelé Diddy son « artiste préféré » depuis qu’il était jeune, réfléchissant à l’influence de son idole sur sa propre créativité. « Écoutez, je dis artistes préférés – tout, pas spécifiquement la production, la tournée », a ajouté West. « À l’époque, il y avait tellement de règles dans le hip-hop et il les a toutes enfreintes. … [Il] comprenait les contrats d’une manière que beaucoup d’entre nous ne comprennent toujours pas. Compris l’argent d’une manière que beaucoup d’entre nous ne comprennent toujours pas. Jusqu’à présent, j’ai suivi ses conseils.

Le lauréat d’un Grammy a ensuite fait référence à Kim Kardashian, avec qui il a été marié pendant près de sept ans avant que l’homme de 41 ans ne demande le divorce en février 2021. « Il a inspiré tant de mes décisions. Tant de mes choix de vie. Ma femme vote », a déclaré West. « Et nous y sommes. Merci pour ça, Puff.

À Lire  Bien préparer la vente de votre bien : les étapes clés

Kanye West prend la parole sur scène lors des BET Awards 2022 au Microsoft Theatre le 26 juin 2022 à Los Angeles, Californie.

Tout en se rappelant vouloir se sentir comme « la version de Chicago de Puff » à l’adolescence, West a noté à quel point il était surréaliste d’avoir Diddy comme ami proche maintenant. « Tu sais, j’ai fait une petite pause. J’ai dit. « Je voulais me déclarer légalement mort pendant un an. Personne ne me manque », a poursuivi l’interprète de « Jesus Walks ». « Vous savez, je veux juste être hors de la grille. … Chacun de nous dans cette pièce, si Puff a besoin de nous, nous devons sauter et être là. Cet homme a traversé beaucoup de choses et a survécu. J’ai défoncé de nombreuses portes pour que nous puissions tenir debout. Je sais moi-même que je pourrais être ici aujourd’hui.

West a appelé Diddy son « frère » et a conclu en réfléchissant à « ce que c’est que de vouloir changer de nom » en public. « Vous le connaissez peut-être sous le nom de Diddy, Puff Daddy, Sean Combs », a-t-il déclaré. « Mais quand ça arrive à un certain point, j’ai fini par penser, ‘C’est tout l’amour – tout. Tout ce que nous avons, c’est l’amour. Apportez l’amour, au nom de Jésus.

L’artiste de « Victory » a également été honoré avec un medley étoilé de ses plus grands succès, y compris des images de feu Kim Porter, son ancien partenaire décédé en 2018.

Pour sa part, West n’avait pas assisté à une remise de prix depuis qu’il avait été interdit de se produire aux Grammys en avril. Malgré ses cinq nominations, la cérémonie l’a empêché de monter sur scène parce qu’il « préoccupait le comportement en ligne », a confronté l’ami de Kardashian Pete Davidson avec dissidence et a qualifié Trevor Noah d’insulte raciale via Instagram. À ce moment-là, le compte de West a été suspendu pendant 24 heures.

La séparation de l’auteur égoïste de West – et sa romance ultérieure avec Davidson – a été explorée dans la première saison de L’incroyable famille Kardashian. « Si les gens savaient à quoi ressemblait vraiment ma relation, ils se diraient : ‘Comment a-t-elle duré si longtemps ? ‘ », a laissé entendre le PDG de Skims lors de la finale de la saison. « Mais je peux vivre avec moi-même parce que je sais que j’ai essayé tout ce qui était humainement possible pour faire fonctionner une situation, et cela me permet de me sentir absolument sans culpabilité. »

À Lire  Faits saillants de la séance extraordinaire de l'arrondissement de Saint-Léonard 4 août 2022 - Initiative

Écoutez Hot Hollywood de CNET alors que les éditeurs américains décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement chaque semaine !

Où est le père des Kardashian ?

Où est le père des Kardashian ?

Pourquoi Robert Kardashian est-il célèbre ? Ce petit homme aux cheveux noirs striés de mèches blanches devant est surtout connu aujourd’hui pour son incroyable famille : les Kardashian. Voir l’article : Wall Street recule après de gros travaux. Il est mort en 2003 et reste ce père, respecté et adoré par ses enfants Kourtney, Kim, Khloé et Robert, et son ex-femme Kris Jenner.

Crédit et endettement à la consommation : que penser avant d'entrer ?
Lire aussi :
Leasing, petit crédit, carte client, carte bancaire, vente à tempérament : les…

Pourquoi les Kardashian sont connus ?

Pourquoi les Kardashian sont connus ?

La famille Kardashian est connue pour son implication dans des émissions de télé-réalité, l’émission la plus ancienne de la famille étant Keeping Up With the Kardashians (2007-2021). Les médias attribuent à Kim Kardashian le mérite d’avoir aidé les membres de sa famille à démarrer sa carrière.

Quelle est la différence entre les Jenner et les Kardashian ? Le clan Kardashian a en fait un garçon, Rob, 28 ans. Du côté de Jenner, elle a trois demi-frères aînés, Burt, Brandon et Brody, et une demi-sœur, Casey. Beaucoup moins connus que les Kardashian, on les voit parfois dans la télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian ».