Katie Price : Elle veut être la fille britannique avec les plus gros seins
Katie Price: Elle veut être la Britannique aux plus gros seins
La star de télé-réalité Katie Price subira sa 16e augmentation mammaire pour atteindre un record surprenant. Voir l’article : BBC 100 Women 2022 : Qui est sur la liste cette année ? – BBC Nouvelles Afrique.
Katie Price, 44 ans, ne reculera devant rien pour changer son apparence.
Habituée au fil des années à traverser le billard pour changer de corps et de visage, Katie Price a une nouvelle lubie. Comme le rapporte The Sun, une femme britannique de 44 ans qui s’est vu refuser la chirurgie plastique en Thaïlande s’est rendue dans une clinique belge pour subir sa 16e augmentation mammaire. Et même si cette intervention était risquée, elle a été entreprise dans un but bien précis. « Katie aura d’énormes dentiers, révèle une source. Elle veut être la femme avec les plus gros seins de son pays, et avec ces implants mammaires, elle est sûre d’atteindre son objectif. »
Le journal rapporte que la mère de cinq enfants, abandonnée par son fiancé, a été opérée le 18 décembre 2022. Immédiatement après l’intervention, la star de télé-réalité a partagé une photo sur Instagram où elle semble se reposer. Bimbo, cependant, cachait ses nouveaux seins sous de longues mèches de cheveux. On devrait savoir bientôt si le résultat est à la hauteur de ses attentes…