Kerry Katona révèle qu’elle quitte son emploi pendant un mois pour…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

KERRY Katona aura besoin de tout le mois de janvier pour subir une chirurgie corrective suite à des complications d’une abdominoplastie.

La star de télé-réalité de 42 ans et la star d’OnlyFans ont parlé de la nécessité de passer à nouveau sous le bistouri avec un nouveau chirurgien.

Elle subira également un lifting et aura donc besoin de temps d’arrêt pour récupérer correctement.

Adressage OK ! Magazine, Kerry a expliqué : Avant que la folie ne s’installe et que je me remette en mode travail, je vais prendre tout le mois de janvier.

« Je vais subir une chirurgie corrective chez Pall Mall Cosmetics ce mois-ci après avoir subi une abdominoplastie ailleurs l’année dernière et j’ai également un lifting des paupières. »

Elle a ajouté que le temps libre l’aiderait pour son « bien-être mental » et son rétablissement, ce qui a causé les problèmes de la première abdominoplastie (également appelée abdominoplastie).

Dans son livre Whole Again, Kerry a expliqué qu’elle avait bougé au lieu de se reposer pendant le temps requis, plutôt que le chirurgien ruinait l’opération.

La star a depuis travaillé sur les soins personnels et la perte de poids, après avoir passé l’été à se qualifier de « baleine » après avoir pris des photos en bikini sur la plage.

Cependant, elle refuse de s’excuser pour le plaisir des vacances avec ses enfants, affirmant qu’il était normal qu’elle arrive à l’étranger et se détende.

S’adressant plus tôt à OK !, Kerry a déclaré : « Je viens de l’embrasser. Je sais que je n’ai pas l’air bien, mais ça l’est.

« En vieillissant, j’ai commencé à l’accepter. Je n’ai plus 21 ans et c’est normal que ton corps change.

À Lire  Un an de prison pour l'ancien magistrat de Dijon qui a offert sa fille sur un site libertin

« Bien sûr, mon corps va changer. Je ferai tout mon possible pour l’empêcher de changer radicalement, mais c’est plus difficile de garder son corps à mon âge. Je l’embrasse.

Elle s’est également envolée pour la Turquie pour obtenir de nouveaux placages de son fiancé Ryan Mahoney

Au cours de la saison de Noël, Kerry s’est retrouvée frappée d’incapacité par la maladie alors qu’elle se produisait encore dans une production de pantomime.

Kerry a également fait peau neuve ces derniers mois[/caption] Instagram

La star est devenue une sensation OnlyFans[/caption]