Kipli : Et si on investissait dans un matelas 100% latex naturel pour (enfin) mieux dormir ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Pour retrouver un sommeil digne de ce nom, on mise sur les matelas Kipli, le matelas naturel numéro 1 en France. Voici pourquoi cette marque est à préférer plus qu’une autre.

Anxiété, cauchemars, mauvaise position, maux de tête, parfois même pleine lune… Nos nuits peuvent vite être perturbées par de nombreux imprévus. Mais même lorsque vous avez une bonne nuit de sommeil, vous pouvez tout à fait dormir sur un mauvais matelas. Par exemple, saviez-vous que 90 % des matelas vendus contiennent du polyuréthane ? Dérivé de la pétrochimie et principale source de pollution intérieure, toxique et dangereux pour la santé. Heureusement, des alternatives saines et naturelles existent. C’est aussi tout le principe de la marque française Kipli : proposer à ses clients un choix riche et varié de matelas, et de produits toujours composés de matières nobles et naturelles, bonnes pour la santé et la planète.

Le bon matelasLe matelas en latex naturelKipli799 €

Le bon matelasLe matelas en latex naturelKipli799 €

Le matelas latex naturel

Matelas Kipli : la solution pour (vraiment) bien dormir ! A voir aussi : Cette étude vous donne une raison de plus de bien dormir en vieillissant.

La solution pour renouer avec un sommeil profond et réparateur, et ainsi éviter les courbatures au réveil ? Investissez dans un matelas Kipli, soit le matelas naturel numéro 1 en France. Composé de latex 100% naturel, d’une housse lavable en coton biologique et de l’avantage d’être anti-acarien et antibactérien, ce matelas vous assure de faire un croisement définitif sur les modèles en plastique ou en mousse synthétique. Avec le matelas naturel Kipli, dites adieu aux traitements chimiques et aux retardateurs de flamme. Dormez paisiblement, en toute sécurité, sur ce matelas confortable et éco-responsable créé pour durer dans le temps (plus de 15 ans).

Concernant les matériaux utilisés pour créer un matelas naturel digne de ce nom, Kipli mise sur le meilleur :

A voir aussi :
La nouvelle année sera-t-elle l’occasion de se recentrer ? Apprendre à fixer…

Kipli : pourquoi faire confiance à cette marque ?

Depuis sa création en novembre 2018, Kipli n’a cessé de mettre en avant les valeurs qui lui sont chères, et ne craint pas le label « marque engagée ». Au contraire, son objectif est et restera de devenir une marque de référence en matière de durabilité à l’échelle européenne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’idée fait mouche.

Aujourd’hui, pas moins de 14 000 clients ont opté pour le matelas Kipli. La raison de ce succès ? L’engagement sans faille de la marque française, qui lui a valu de nombreuses certifications honorables. Parmi eux ? EUROLATEX, qui garantit que l’âme du matelas Kipli est en latex 100% naturel, ECO-INSTITUT qui affirme l’absence de substances et d’émissions nocives pour la santé, ou encore le label Eco-cert qui, pour sa part, contribue au développement de l’Agriculture Biologique en garantissant le respect à 100% des critères européens du mode de production biologique. Avec plus de 67 000 abonnés sur Instagram, il y a fort à parier que l’aventure Kipli est loin d’être terminée… pour le plus grand plaisir des dormeurs et de la planète !

Voir l’article :
Il est préférable de garder un œil sur le monde du speedrun.…

À Lire  Avion : astuces et conseils des internautes pour voyager avec bébé