La Air Jordan 5 « Sail » en collaboration avec DJ Khaled entre en piste

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Sneakers – La collaboration intitulée « We The Best x Air Jordan 5 » avait été dévoilée en juin dernier en six coloris différents. Voici la version baptisée « Sail », prévue pour fin novembre.

Le producteur DJ Khaled est un habitué des marges de la NBA, notamment à Miami. A voir aussi : La Garmin Enduro 2 surclasse toutes les montres de sport. Dernièrement, il s’est fait remarquer en apportant un pad pour ne pas salir ses chaussures pendant le match…

Jordan Brand l’a invité à créer une collection d’Air Jordan 5, ses baskets préférées. Voici une version appelée « Sail », avec une tige blanc nacré avec une languette grise qui met en valeur le « Jumpman » en noir. Les inscriptions « We The Best » et « Nike Air » sur les talons apparaissent en doré. La semelle est représentée en violet, bleu ciel et noir.

La paire a été annoncée pour le 28 novembre pour 225 $.

Commandez la Nike Zoom Freak 4 Iceberg sur basket4ballers.com. La conception de pointe de la dernière chaussure signature vous propulse sur le terrain tout en offrant un ajustement léger qui bouge avec vous. Possibilité de livraison et retour.

French days 2022 : Le prix de la montre connectée sous Wear OS Google pour le sport chute
Sur le même sujet :
News bon plan French Days 2022 : Le prix de la montre…

À Lire  Apple veut que ses utilisateurs fassent plus d'exercice (mais toujours avec l'iPhone)