-
Partition : Nick Cave Anthology PVGPiano, Voix et Guitare Recueil Wise Publications
-
PARTITION DE BATTERIE: LIVRES DE 50 PAGES
-
Farin urlaub racing team: songbookPiano, Voix et Guitare Recueil Bosworth Edition
-
20 Big Chart Hits Pvg20 Big Chart Hits - Piano Vocal + Guitar
-
Star Wars Han Solo in Carbonite Bank
-
Zac Power Test Drive: Zac's Bank Bust (English Edition)
-
Gateway to German Lieder - Low Voice: An Anthology of German Song and Interpretation (Gateway Series) (English Edition)
Selon ce rapport de Reuters, « la Banque du Canada a relevé mercredi son taux directeur à son plus haut niveau en 15 ans, ajoutant qu’elle pourrait suspendre sa hausse des taux pour évaluer l’impact global » du passé.
Le taux au jour le jour de la banque centrale a augmenté de 25 points de base à 4,50 %, son plus haut niveau depuis décembre 2007, une évolution conforme aux économistes interrogés par Reuters.
La banque centrale a relevé son taux directeur à un rythme de 425 points de base en dix mois afin de juguler l’inflation, qui a atteint 8,1% l’été dernier et a ralenti depuis à 6,3% par an en décembre. Cependant, l’inflation est toujours trois fois supérieure à l’objectif de 2 % de l’organisation.
Si l’économie se déroule comme prévu, « le Conseil a l’intention de maintenir le taux directeur à son niveau actuel en attendant l’examen. » l’impact des intérêts courus supplémentaires », indique le communiqué.
« Le Conseil est prêt à augmenter davantage le taux directeur si nécessaire pour ramener l’inflation à 2 %, et demeure déterminé à rétablir l’inflation pour les Canadiens. »
Les taux au Canada sont à 4,50 %, leur plus haut niveau en 15 ans.
Il y a des dégâts, comprenez la réduction du prix. C’est de moins en moins rapide.
La banque centrale a annoncé une pause dans ses hausses de taux afin d’avoir le temps de voir si cela est suffisant ou non.
La banque centrale a confirmé qu’elle était prête à en rajouter si nécessaire…
Les banques centrales semblent vouloir modérer le rythme de hausse et ne pas les augmenter plus que nécessaire, c’est pourquoi le marché reste optimiste.
« Il s’agit d’un article ‘presslib’, ce qui signifie qu’il n’y a pas de reproduction en tout ou en partie si ce paragraphe est reproduit après avoir été complété. Insolentiae.com est le site où Charles Sannat apparaît suffira tous les jours et fournir une analyse impartiale et impartiale de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous inscrire gratuitement à la newsletter quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Reuters via Boursorama.com ici