La Banque de développement de Chine renforce son soutien à…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La Banque de développement de Chine, l’une des plus grandes banques du pays, a accordé un prêt de 186,4 milliards de yuans, soit 27,53 milliards de dollars américains, en 2022, pour soutenir les projets de protection de l’environnement du pays.

Les prêts soutiennent principalement les grands projets de conservation de l’eau en Chine, tels que le système d’irrigation de Dateng dans le sud de la Chine, et la gestion complète de la rivière Yongding dans le nord de la Chine, selon la banque.

Dans la prochaine étape, l’accent sera mis sur les domaines importants et les faiblesses dans le domaine de la conservation de l’eau et le renforcement du soutien financier pour promouvoir un développement efficace dans ce domaine.

La banque a déclaré qu’un soutien supplémentaire sera fourni pour améliorer les méthodes de prévention des inondations et de la sécheresse, pour améliorer la distribution des ressources en eau et pour continuer à utiliser l’eau en abondance et la conservation, a indiqué la banque.

À Lire  Bitcoin, Ethereum, Terra... Cinq graphes pour comprendre la chute de la cristallisation (et ce qui nous attend)