La BMW i5 Touring est une surprise, les premières photos de la…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

BMW travaille sur un break électrique de série 5. Cette voiture, susceptible de s’appeler la BMW i5 Touring, a été repérée par nos photographes espions début 2023. Voici ce que nous savons de la prochaine BMW i5 Touring électrique.

Zapping Autonews Voitures électriques vertes : quoi de neuf en 2022

Le marché des breaks électriques devrait bientôt accueillir un nouveau véhicule. D’après ces photos prises par nos chasseurs d’images, BMW développe bel et bien une BMW i5 Touring. Comme toujours chez l’entreprise bavaroise, le terme Touring fait référence à la version familiale d’un modèle existant, en l’occurrence la BMW i5, la version électrique de la prochaine Série 5.

Surprise dans les rues enneigées de Munich, en Allemagne, cette BMW i5 Touring apparaît ici dans sa variante M60, reconnaissable à ses étriers de frein rouges. Les courbes de la carrosserie sont dissimulées sous un fort camouflage, mais la calandre à deux couches du radiateur est immédiatement reconnaissable. Un petit autocollant indique qu’il y a un moteur électrique sous le capot.

La plus puissante Série 5 ?

Démarrer le diaporama BMW i5 | Photos d’espionnage de la version break Touring+9 Sur le même sujet : BMW M5. L’histoire extraordinaire de la première berline sport M.

Photo de l’auteur – Carpix – Andrea Mau

A l’heure où j’écris ces lignes, si aucune information ne ressort sur la fiche technique de cette BMW i5 Touring, on peut imaginer que la familiale électrique possède des caractéristiques similaires à celles de la berline. En tout cas, les photos prises par nos espions montrent les imposantes roues de 21 pouces. Et à leur avis, la version M60 devrait être l’itération la plus puissante de la Série 5, à l’exception du modèle M5.

À Lire  Tour du monde record à moto

La sortie de la BMW i5 Touring est prévue pour 2024.

Voir l’article :
essentiel Quatre jeunes ont commis une vingtaine de vols en quelques semaines…

3 questions sur la future BMW i5 Touring

Démarrer le diaporama BMW i5 | Photos d’espionnage de la version break Touring+9

Photo de l’auteur – Carpix – Andrea Mau

Que sait-on sur ce break électrique signé BMW ?

Surpris par nos chasseurs d’images début 2023, la BMW i5 Touring est le pendant révolutionnaire de la BMW i5. Au moment d’écrire ces lignes, on sait peu de choses à son sujet, mais la voiture photographiée semble être une version sportive de la M60, reconnaissable à ses étriers de frein rouges. Il semble être assis sur des roues de 21 pouces.

Quelle est son autonomie ?

Aucune donnée technique concernant la BMW i5 Touring n’est filtrée au moment où le wagon électrique apparaît dans les photos d’espionnage. Pour devenir une véritable voiture de route, la voiture doit disposer d’une autonomie considérable, qui devrait s’élever à plusieurs centaines de kilomètres.

Quelle est sa date de sortie ?

Selon les pronostics de nos informateurs, la BMW i5 Touring devrait entrer sur le marché automobile courant 2024.

Sur le même sujet :
Publié le 31 janvier 2023 à 16:43Nous avons toujours été actionnaires de…

En bref

Selon nos photographes espions, BMW développe actuellement une version Touring de la BMW i5. Ce mécanisme de freinage 100% électrique surprend dans sa version sportive M60, reconnaissable à ses étriers de frein rouges. Les détails techniques de l’i5 Touring sont encore inconnus, mais il semble que ce véritable roadster zéro émission repose sur des roues de 21 pouces. Cette BMW i5 Touring est prévue pour 2024.

À Lire  Vivre au Québec : 15 choses à savoir avant de partir au Canada

A voir aussi :
Alors que les constructeurs font généralement tout pour inciter les clients à…

La quotidienne

Recherchez une sélection d’articles dans votre boîte de réception tous les soirs.

Ceci pourrez vous intéresser :
De retour après quatre ans d’absence, le Mondial de l’Automobile de Paris…