La BMW M2 (2022) revue et corrigée par un designer Rivian

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

David Schneider, designer chez Rivian, a illustré sa vision d’une BMW M2 de nouvelle génération. Le résultat, qui reprend certains codes forts de chez BMW, est bien loin de ce que propose le constructeur allemand avec la seconde itération de sa sportive.

E

Voir l’article : Des coupures de courant sont attendues dans toute l’Ukraine après de nouvelles frappes russes.

MaxK

Une face avant totalement repensée

Un design de Rivian montre sa vision d’une BMW M2.

Des muscles plus intégrés

David Schneider est senior designer chez le constructeur américain Rivian, qui a lancé en 2018 le grand SUV électrique R1S et le pick-up compact R1T. Dans ses temps libres, Schneider montre la forme de futures voitures d’autres marques, ou réinvente à sa manière des voitures existantes. Il vient de regarder le statut de la nouvelle BMW M2.

C’est une déclaration que la nouvelle production de BMW parle de leur confirmation et de leur non-compromis, de la Série 4 Coupé au X7, donc, le deuxième M2 du nom . Il présente un style amusant et addictif. Ses barres transversales arrière marquent la coupe large et boutonnée et ses écussons sont très proéminents, mais pas ostentatoires. Le M2 vu par David Schneider utilise de meilleures lignes. A commencer par ses feux avant, la partie supérieure touche la calandre comme sur les Série 3 et Série 4 de première génération. La calandre serait plus large mais plus fine que la M2 d’origine. La conception comprenait également la partie avant, qui utilise les trois prises d’air de la BMW M mais avec un design qui donne l’impression d’une partie rouge en bas pour voir la voiture.

À Lire  Voiture électrique. Les ventes bondissent mais les matières premières pourraient s'épuiser

Sur le même sujet :
Les représentants des deux fabricants seront honorés lors de la 61e édition…