La BMW Z4 redessinée est en avant-première

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le BMW Z4 restylé se montre avant l’heure sur une photo en fuite, alors que sa présentation officielle est imminente. Les changements sont très discrets mais ils permettront au roadster, l’un des derniers du genre, de faire de la résistance sur le marché.

Par

Ceci pourrez vous intéresser : Euro 7 : hors du temps et la mort de Diesel ?.

MaxK

Publié le 23/09/2022 – 11:24

Des retouches très, très subtiles

Mis à jour le 23/09/2022 – 11:58.

La BMW Z4 mise à jour semble un peu plus avancée.

La BMW Z4 est, avec la Mazda MX-5, l’Audi TT et la Porsche 718 Boxster, l’un des derniers roadsters du marché à partir de moins de 100 000 €, hors constructeurs de niche. Ce segment s’effondre entre de moins en moins de consommateurs et des réglementations environnementales changeantes, année après année. Mais BMW a l’intention de garder le Z4 dans sa gamme pendant plusieurs années, et s’appuiera sur cela pour un modèle traditionnel de mi-carrière.

Elle a été commercialisée fin 2018 et la « cousine » technique de la Toyota GR Supra, la troisième et actuelle génération de la BMW Z4 est sur le point d’être mise à jour. Une image divulguée apparue sur Internet, prétendument de la division suisse de BMW, nous montre à quoi ressemblera la partie avant de la « phase 2 » Z4. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les changements sont mineurs. Les grilles de radiateur abandonnent leur maillage vertical au profit d’hexagones horizontaux. Les coins du carénage avant présentent des prises d’air et des boîtiers de phares antibrouillard redessinés.

L’Europe profitera-t-elle d’un Z4 de 387 ch ?

Z4 tel que vendu à partir de 2018.

Ceci pourrez vous intéresser :
Environ 5,6 millions de voitures ont changé de propriétaire en 2020. De…

À Lire  Voici 10 produits qui ont marqué l'histoire de la moto - Masculin.com