Selon la dernière étude Observ’ER, le marché de l’électroménager au bois affiche en 2021 une hausse de +34,4% en un an. En effet, de nombreuses maisons françaises sont équipées de chaudières, poêles à bois, cuisinières, cheminées ou inserts de cheminée. Chaque année, à l’approche de l’hiver, ces familles doivent donc penser à accumuler des bûches, mais aussi à une solution à partager. Sans le bon outil, cependant, couper du bois peut devenir épuisant et faire perdre un temps précieux. Heureusement, il existe aujourd’hui de nombreuses fendeuses à bois (manuelles, électriques, hydrauliques ou thermiques). Vous pouvez notamment choisir le séparateur manuel Kabin Kindle, qui garantit une utilisation simple, sûre et efficace.
Découper les bûches en toute sécurité grâce à ce fendeur manuel
Le modèle Kabin Kindle est équipé d’un système de séparation sûr et efficace. En effet, cet outil de fendage manuel n’a pas d’arêtes vives ou dangereuses. Il peut être rangé n’importe où dans la maison sans risquer de blesser les enfants ou autres personnes curieuses et maladroites. Grâce à sa conception ergonomique, son utilisation est protégée de toute projection de bois. De plus, ses mains sont suffisamment éloignées de la lame, ce qui lui permet d’éviter toute blessure. Une fois la bûche fendue, les morceaux de bois et de bois glissent jusqu’au sol en toute sécurité. Il reste à collecter et à transporter vers un lieu de stockage.
Économiser du temps et de l’énergie grâce à cet outil innovant
Le temps est une ressource précieuse que personne ne veut gaspiller en corvées. Au lieu de passer des heures à fendre du bois de chauffage avec une hache, utilisez ce fendeur manuel Kabin Kindle rapide et efficace. Cet outil intègre une lame non tranchante, mais conçue de manière à ce que les bûches puissent être fendues facilement. Il n’est pas nécessaire d’aiguiser la lame, car son efficacité n’en dépend pas. Lire aussi : « La guerre en Ukraine nous a obligés à repositionner certaines croisières passant par la mer Noire, la mer Baltique…. Lorsque le bois est bien placé à la verticale dans l’appareil, il suffit de le frapper avec un maillet avec un minimum d’effort. La pression appliquée assure un fendage rapide et facile du bois. Grâce à sa grande hauteur et sa bouche très large, cette fendeuse garantit une manipulation aisée des grosses et/ou longues bûches. De plus, ses dents inclinées et alternées limitent les risques de coincement.
Profiter d’un outil de fente de bois de chauffage robuste, pratique et facile à manier
L’outil Kabin Kindle est fabriqué en acier moulé de qualité supérieure. Ce matériau garantit une meilleure résistance à l’usure, aux fissures et aux intempéries. Comparé à la fonte, l’acier est plus résistant à la rouille. Voir l’article : Le meilleur second pour visiter la Patagonie à deux. Sa robustesse permet également à l’outil de résister aux chocs pendant de nombreuses années d’utilisation. Son revêtement noir mat lui donne un look superbe. On notera également sa taille compacte (26,04 × 22,86 × 39,37 cm) et son poids modéré (5,4 kg). Par conséquent, il peut être facilement transporté en camping ou en vacances à la montagne.
De plus, cet outil de fendage de bûches a des poignées incurvées. Son fond en forme de X permet de déplacer le bois entre le poste de coupe et le poêle. Cette caractéristique unique assure également une excellente stabilité de l’outil. Pour tout cela, il y a la base qui peut être solidement fixée à une souche ou à un autre support avec quatre boulons. Sur Amazon, le Kabin Kindle Manual Log Splitter est noté 4,1/5 sur plus de 925 avis et est disponible à partir de 129,99 $.
Cet article contient un ou plusieurs liens d’affiliation. Neozone.org perçoit une commission en pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmenter le prix pour l’utilisateur. Pour plus d’informations, consultez nos mentions légales.