Attendue en 2023 sur Netflix, la série berlinoise avec Pedro Alonso, qui reprend son personnage incontournable de La Casa de Papel, se dévoile dans une première vidéo événement.
La semaine commence bien pour tous les fans de La Casa de papel et tous ceux qui attendent avec impatience de découvrir les nouvelles aventures de Berlin. Netflix vient de leur faire une belle surprise en mettant en ligne cet après-midi le tout premier teaser du spin-off consacré au personnage incarné par Pedro Alonso.
Une vidéo qui est l’occasion de découvrir en images le casting de la série qui devrait arriver en 2023 sur la plateforme. Pour ce préquel de La Casa de papel, Pedro Alonso sera entouré de Michelle Jenner, qui interprétait le rôle principal d’Isabelle La Catholique dans la série Isabel. L’actrice, qui a également joué dans Julieta de Pedro Almodovar et Gun City de Dani de la Torre, incarnera Keila, une spécialiste de l’électronique selon The Hollywood Reporter.
Réalisé par Alejandro Amenabar dans Open Your Eyes, Alain Chabat dans Astérix et Obélix : Au Service de Sa Majesté ou Tim Miller dans Terminator : Dark Fate, Tristán Ulloa incarnera Damián, « un professeur philanthrope qui est le confident de Berlin ». . Trois autres personnages principaux sont annoncés à Berlin : le « roi dévoué » incarné par Julio Peña Fernández, Bruce, un faiseur acharné incarné par Joel Sánchez ainsi que « l’instable Cameron » incarné par Begoña Vargas vu dans la série Boca Norte, Alta Mar . et Bienvenidos a Edén (Netflix).
Selon The Hollywood Reporter, le tournage de Berlin a débuté ce lundi 3 octobre à Paris. Elle devrait durer plusieurs semaines entre la capitale française et celle espagnole. Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée pour cette série dont le lancement a été annoncé en décembre dernier.