La Chevrolière. K-Lity ​​recrute des plombiers et des électriciens

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’entreprise K-Lity, désormais basée à La Chevrolière, près de Nantes, cherche à recruter du personnel pour la rentrée 2022. © Ouest-France

L’entreprise, qui offre des services en plomberie, chauffage, électricité et salles de bains veut embaucher de nouveaux collaborateurs.

L’entreprise, qui offre des services en plomberie, chauffage, électricité et salles de bains veut embaucher de nouveaux collaborateurs.

Il quitte Geneston pour s’installer dans ses nouveaux locaux, dans la zone d’activité de Tournebride, à La Chevrolière. L’entreprise K-Lity, qui propose des services de plomberie, chauffage, électricité et salle de bain aux particuliers et aux professionnels, n’a cessé de se développer depuis sa création il y a dix ans. A voir aussi : Immobilier / vente. Comment bien vendre sa maison. Désormais, elle propose également des travaux de peinture, de plâtrage, de revêtement de sol et de décoration intérieure.

A sa nouvelle adresse, K-Lity ​​dispose d’un espace d’exposition de 100 m² pour faciliter le choix des revêtements, avec des conseils d’aménagement sur place.

Dans cette phase de développement, l’entreprise familiale cherche à recruter. Principalement des plombiers et des électriciens, mais aussi des peintres, avec de l’expérience. Les postes seront à couverture immédiate, avec un contrat à durée déterminée ou indéterminée.

Retrouvez d’autres actus sur la commune de :

"Au Havre, les prix de l'immobilier devraient se stabiliser dans les mois à venir" | Propriété de SeLoger
A voir aussi :
Aux portes de la Manche, Le Havre est une ville dynamique qui…

À Lire  Réussir une évaluation immobilière en 6 étapes