LA CIOTAT : La moto, nouvelle égérie de la mode ? »Lettre Economique et Politique PACA

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Écrit par Floriane. Publié dans BOUCHES DU RHONE, PACA NEWS

Artistes et créateurs de mode reconnus par des stars telles que le chanteur Alonzo ou l’humoriste Malik Bentalha, Alexandre Zamora, fondateur de Season Shop Boutique, ont choisi le fournisseur de motos et scooters Speedway pour leur prochaine collection capsule !

La marque d’origine marseillaise lui rappelant son enfance et ses débuts de motard, la collaboration avec Speedway s’est avérée une évidence, synonyme de nostalgie : des vêtements streetwear mélangés à l’univers graphique des grandes marques et des milieux du sport automobile ! Jusqu’au 9 juin à 19h au Season Concept Store, cours Lieutaud à Marseille pour la soirée de lancement de la saison Season X Speedway Collection.

T-shirts et sweats rassemblent les passionnés de mode et de moto. Ce concept innovant sera présenté lors de la soirée de lancement du Shop X Speedway cette saison. Oui, le leitmotiv de ce créateur est le mariage éclectique de deux mondes totalement opposés. Il collabore avec des marques et aux antipodes de la mode pour proposer à ses clientes des tenues tendances.

« Nous sommes équipementier moto et notre objectif premier est de proposer des vêtements et accessoires qui protègent les 2-roues tout en s’adaptant à leur style. Les valeurs de la saison et de son créateur nous sont proches : connaître sa clientèle et répondre au mieux à sa besoins Dans nos magasins nous travaillons avec certaines marques sur des produits exclusifs et nous sommes convaincus qu’il faut savoir se démarquer, nous sommes donc ravis de cette création qui sort complètement des sentiers battus ! » BERANGERE COCK MANAGER SPEEDWAY France

La société Speedway, adepte des collaborations exclusives avec des marques, saisit cette opportunité avec enthousiasme : collabore avec un créateur de mode marseillais et propose des vêtements streetwear d’inspiration urbaine sous la forme d’une collection éphémère. La présentation de ces créations en édition limitée se déroule sous le signe des festivités dans une ambiance agréable et ultra tendance. Alexandre Zamora du Season Shop, également connu sous le nom d’Instagram Influencer @Alldayeezy et Mark Speedway, spécialiste dans le domaine des deux-roues, présenteront leurs produits avec les valeurs et salutations qu’ils représentent tant.