La crypto-monnaie ADA de Cardano blockchain va-t-elle exploser ?

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Le token ADA connaît une période de croissance

Le token ADA connaît une période de croissance

Alors que le marché des crypto-monnaies était plutôt en difficulté, fin mai 2022, la valeur d’un grand nombre de crypto-monnaies a rebondi. Par exemple, le Bitcoin, que nous avions l’habitude de voir avec une valeur proche de 28 000 $ ou 29 000 $, a vu une augmentation de près de 10 % en valeur en une semaine pour atteindre un prix qui oscille entre 31 500 et 32 ​​500. A voir aussi : Kiev saisit les actifs de la principale banque russe Sberbank en Ukraine. $. Cette tendance à la hausse est vraie pour de nombreuses crypto-monnaies, mais c’est particulièrement le cas pour Cardano (ADA) qui a connu une augmentation d’environ 25 % en valeur le 31 mai 2022.

Harmony Cryptocurrency (IMWE): mises à jour de l'écosystème
Sur le même sujet :
Au cours des derniers jours, la blockchain d’Harmony a apporté quelques améliorations…

Comment expliquer la forte croissance de la cryptomonnaie ADA ?

Comment expliquer la forte croissance de la cryptomonnaie ADA ?

Récemment, les dirigeants de la blockchain Cardano n’ont fait aucune annonce précise qui expliquerait ce mouvement soudain, mais un certain nombre d’observateurs voient Cardano comme un atout avec un grand avenir. Si vous êtes toujours prêt à investir dans cette crypto, assurez-vous de choisir une plateforme de trading fiable. Pour vous aider dans votre choix, les experts d’Eclac ont préparé une revue sur BitiQ, un futur outil de trading, dans laquelle ils évaluent le site et sa légitimité.

Dans cet article, nous allons parler de certaines fonctionnalités de Cardano et de la prochaine grande mise à jour qui devrait avoir un impact important.

Prêt immobilier : comment "bloquer" le taux que la banque approuve lors de l'achat ?
Lire aussi :
Entre le jour de la simulation et la forte réaction des banques,…

Les mises à jour sur Cardano

Les mises à jour sur Cardano

Cardano est une blockchain habituée à se développer lentement et dans l’ombre. C’est un projet qui entretient beaucoup de relations avec le monde académique, notamment avec les universités, et qui annonce peu de mises à jour. C’est une grande différence avec de nombreux projets qui annoncent très régulièrement des mises à jour pour s’adapter à la situation mais qui ressemblent parfois à des correctifs à court terme. Ces mises à jour peuvent être utiles pour pallier certains problèmes mais ne permettent pas forcément à leur blockchain de se développer de manière pérenne. Dans le cas de Cardano, c’est tout le contraire, l’objectif de chaque mise à jour est de jeter de nouvelles bases pour l’avenir.

En septembre 2021, Cardano a lancé une grosse mise à jour qui avait mis en place les premiers contrats intelligents sur la blockchain. C’était une étape extrêmement importante pour Cardano, qui avait commencé à développer un écosystème DeFi sur son réseau avec le lancement de plusieurs protocoles. Aujourd’hui, il y a environ 2 800 contrats intelligents sur Cardano, ce qui n’est pas énorme par rapport à une blockchain comme Ethereum par exemple. Certes, mais force est de constater qu’il y avait presque trois fois moins de smart contracts sur Cardano en avril par rapport à aujourd’hui, il y a seulement un mois et demi ! Cardano a grandi lentement après sa mise à jour mais cette stratégie commence à porter ses fruits et la blockchain entre dans une nouvelle dynamique.

Depuis la grande mise à jour de septembre 2021, Cardano n’a lancé que quelques mises à jour plus petites. Une nouvelle grosse mise à jour, qui devrait être de la même ampleur que la mise à jour de septembre 2021, est prévue pour le 29 juin 2022 : il s’agit de la mise à jour Vasil Hardfork.

Banque en ligne : découvrez cette astuce toute simple pour recevoir des bonus XXL
Lire aussi :
Banques en ligne : comment se rendent-elles séduisantes ? Lorsque les banques…

Le 29 juin aura lieu Vasil, une mise à jour très importante pour Cardano

Le 29 juin aura lieu Vasil, une mise à jour très importante pour Cardano

Le 29 juin sera un changement important pour Cardano qui permettra à son écosystème de se développer beaucoup plus rapidement. La mise à jour Vasil, hard fork va permettre à de nombreuses nouvelles applications décentralisées (DApps) de se développer dans la blockchain Cardano, car il s’agit d’une mise à jour qui augmentera considérablement l’évolutivité de la blockchain. Nous vous invitons à lire les nombreuses ressources sur internet qui vous donneront plus d’informations sur la transformation qu’apportera cette mise à jour.

Les banques françaises profiteront de la hausse des taux d'intérêt
Voir l’article :
Au premier trimestre, les quatre premières banques françaises ont dégagé un bénéfice…

Une dynamique extraordinaire pour la blockchain Cardano

Une dynamique extraordinaire pour la blockchain Cardano

Selon Charles Hoskinson, le fondateur de Cardano, il y a 937 projets en développement sur la blockchain Cardano. Ce chiffre a doublé au cours des deux derniers mois. Il a ajouté qu’aujourd’hui, il n’y a pas beaucoup de projets installés dans la blockchain Cardano, mais de nombreux projets attendent la fin de la mise à jour de Vasil. Ces projets sont développés dans l’ombre sur le testnet de la blockchain mais seront bientôt révélés sur le réseau principal. Cela pourrait concerner un très grand nombre de protocoles.

Ne croyez pas le fondateur de Cardano sur parole, vous pouvez trouver de nombreuses informations et statistiques sur la blockchain Cardano sur un excellent site Web appelé Cardano Blockchain Insights. Là, vous pouvez observer comment la tendance montre que la blockchain Cardano progresse. Regardez, par exemple, l’évolution du nombre de transactions effectuées sur la blockchain ou la croissance du nombre de contrats intelligents sur la blockchain ces derniers mois.

Quel impact sur le prix de Cardano ?

Le développement d’un écosystème DeFi beaucoup plus puissant sur la blockchain Cardano devrait faire le bonheur des investisseurs qui croient en ce projet. Ce développement attirera beaucoup d’intérêt et d’attention sur Cardano et les nombreux protocoles auront besoin de jetons ADA pour fonctionner ce qui aura un impact positif sur son prix. Le jeton sera davantage utilisé pour payer des commissions, des mises et bien d’autres choses. Plus l’utilité de la blockchain Cardano augmente, plus la demande sera grande pour le jeton Cardano.

Quelles projections peut on faire pour ADA ?

ADA, le jeton Cardano, est très loin de la valeur qu’il avait dans le passé. Cela s’était approché de 3 $ en septembre 2021, au moment de la précédente mise à jour majeure de la blockchain. Le prix de Cardano avec cette mise à jour connaîtra-t-il une forte croissance comme lors de sa première mise à jour ? Ce n’est pas évident car le contexte est complètement différent. À l’époque, le bitcoin et de nombreuses autres crypto-monnaies avaient également atteint des sommets historiques. L’actualité autour de Cardano et sa mise à jour avait renforcé la hausse du prix de son token et l’avait installé dans le top 10 des crypto-monnaies de manière durable, mais cette forte hausse du prix s’accompagnait aussi d’une hausse globale du secteur. crypto. La mise à jour Vasil, hard fork de Cardano devrait cependant avoir un impact positif sur le prix de l’ADA. Selon nos estimations et celles de divers experts, au moment de la mise à jour et au cours des semaines suivantes, le prix de Cardano pourrait tranquillement approcher le prix de 1 $ sans qu’il soit nécessaire que le marché de la crypto-monnaie explose. en parallèle.

As-tu aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

&#xD ;

&#xD ;

Quelle crypto va exploser en 2023 ?

&#xD ;

&#xD ;

Quelle est la crypto monnaie la plus prometteuse 2022 ?

&#xD ;

Quel crypto va exploser en 2030 ?

&#xD ;

Quel crypto investir en 2021 ?

&#xD ;

&#xD ;

  • &#xD ;
  • &#xD ;
  • &#xD ;

Quel crypto va exploser 2022 ?

&#xD ;

Quand le Cardano va monter ?

Oui, le prix Cardano peut atteindre 100 $. La vraie question devrait être de savoir combien de temps faudrait-il pour que la monnaie atteigne ce chiffre. En utilisant une analyse du prix actuel, il est clair que la monnaie numérique n’atteindra pas 100 $ de si tôt. Du moins pas dans la prochaine vie à dix ans.

Prédictions de Cardano pour 2023 – 2025 Dogecoin en est l’exemple parfait.

Quand investir dans le Cardano ?

Quelle crypto va exploser en 2022 ? Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2022. Les prévisions sont toutes très positives et affichent un taux de croissance allant jusqu’à 99%. C’est pourquoi de nombreux investisseurs envisagent de parier sur l’ADA, qui semble bientôt exploser.

Quelle avenir pour Cardano ?

Solana (Sol) : le plus prometteur Le projet est soutenu par de grandes entreprises internationales comme Apple, Qualcomm, Intel, Twitter… Solana en chiffres : son cours au 10 mars 2022 était de 82,69 dollars avec une capitalisation boursière de 26,44 milliards de dollars.

Quel prix va atteindre le Cardano ?

Bitcoin BTC : prévision pour 2030 D’ici 2030, la prévision du prix du BTC annonce une explosion du prix de la monnaie numérique. Toutes les prévisions indiquent une poursuite de la tendance à la hausse du prix du Bitcoin. Bitcoin atteindra 550 000 $ en 2030.

Pourquoi acheter du Cardano ?

Si vous vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Bitcoin est le pari le plus sûr. Avec le nombre de ses utilisateurs qui augmente, le bitcoin voit sa demande augmenter sur le marché qui par la même occasion augmente son prix.

Quelle crypto va exploser en 2021 ? Quelle crypto-monnaie va exploser en 2021 ?

Quelle avenir pour Cardano ?

Bitcoin (BTC)

Pourquoi investir dans le Cardano ?

Ethereum (ETH)

Laisser un commentaire