La crypto-monnaie lunaire s’effondre, -50% en une journée – Geeko

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

C’est le drame de ce mardi : Luna, le token de la blockchain Terra Luna, perd 50% de valeur en quelques heures.

UST, l’un des trois plus grands stablecoins par capitalisation, s’est écrasé plus tôt cette semaine, provoquant la panique sur le marché. Lorsque la crypto-monnaie est gérée par une organisation externe appelée la fondation Luna, elle est intimement liée à la blockchain Terra Luna. La situation a provoqué une véritable panique chez les investisseurs, qui ont vendu des jetons en vrac. Résultat : une chute vertigineuse de 50% des prix de LUNA, en l’espace de quelques heures.

Aujourd’hui, toute la sécurité de l’écosystème est en jeu et la Fondation Luna l’a déjà compris. Il a déclaré sur son compte Twitter qu’il « défendait de manière proactive la stabilité de l’UST ». Anticipant le problème, elle a annoncé lundi qu’elle injecterait l’équivalent d’un milliard de dollars en Bitcoin pour soutenir ses tokens. Des milliards de dollars doivent être brûlés pour sauver son projet du naufrage.

La confiance des investisseurs dans la blockchain et dans le projet Terra Luna a cependant fortement affecté le risque. L’impact sur le marché de la crypto-monnaie pourrait également être potentiellement énorme. Car la Luna Foundation fait désormais partie des 10 plus gros portefeuilles Bitcoin. S’il revend massivement des actifs, le prix du Bitcoin pourrait être encore plus impacté.

_Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien manquer des nouveautés, tests et astuces.

Quel crypto investir aujourd’hui ?

Quel crypto investir aujourd'hui ?

Si vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Bitcoin est le pari le plus sûr. Voir l’article : Entre digital et agences de proximité, le dilemme stratégique des banques françaises. Avec l’augmentation du nombre de ses utilisateurs, le bitcoin voit sa demande croissante sur le marché, ce qui augmente par la même occasion sa valeur.

À Lire  Ever Invest, ou l'investissement d'investissement clé en main

Quelle crypto va exploser ? Quelles crypto-monnaies sont prometteuses en 2022 ?

  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Pièce Binance (BNB)
  • Ondulation (XRP)
  • Cardan (ADA)
  • L’importance de faire ses propres recherches avant d’investir.
  • La source:
  • Questions fréquemment posées.

Quelle crypto acheter aujourd’hui ?

Si vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Bitcoin est le pari le plus sûr. Lire aussi : Les dons de crypto-monnaie ne sont plus acceptés sur Wikipédia. Avec son nombre croissant d’utilisateurs, le bitcoin voit en même temps sa demande augmenter sur le marché et son prix augmenter.

Quel crypto va exploser en 2021 ?

Bitcoin (BTC) Malgré son prix relativement élevé aujourd’hui, le Bitcoin est de loin la crypto-monnaie la plus prometteuse en 2021. Ceci pourrez vous intéresser : Les banques françaises s’opposent au plan européen de réforme de la nomination des fonctionnaires. Lancée en 2009, la crypto occupe désormais à elle seule plus de 50% de l’ensemble du marché.

A voir aussi :
Informations financières Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine Résultats au 31 décembre 2022Publié le 27/01/2023…

Quelle crypto acheter maintenant ?

Quelle crypto acheter maintenant ?

Si vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Bitcoin est le pari le plus sûr. Avec son nombre croissant d’utilisateurs, le bitcoin voit en même temps sa demande augmenter sur le marché et son prix augmenter.

Quelle crypto va exploser en 2022 ? Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2022. Les prévisions sont toutes très positives et indiquent un taux de croissance allant jusqu’à 99 %. C’est pourquoi de nombreux investisseurs envisagent de parier sur l’ADA, qui va probablement exploser bientôt.

À Lire  Financement locatif clé en main : de la recherche d'un bien à la mise en place d'un locataire

Quelle crypto investir en 2022 ?

Ethereum (ETH) La deuxième crypto-monnaie de notre classement des meilleures crypto-monnaies pour investir en 2022 est Ethereum, également deuxième en termes de capitalisation boursière en 2021. Une situation qui perdure année après année depuis plus de 5 ans, Ethereum est toujours derrière Bitcoin .

Quel crypto monnaie va exploser ?

D’autres crypto-actifs, aussi appelés « alternative coins » ou « altcoins » ont vu le jour en 2021. Cardano (ADA) et Solana (SOL) font partie des tokens à fort potentiel de développement selon de nombreux spécialistes de la blockchain. Elles figureront probablement parmi les grandes capitalisations dans les années à venir.

Malgré le rebond actuel, le FMI s'attend à une nouvelle baisse du prix des crypto-monnaies
Lire aussi :
Dans une interview accordée à Yahoo Finance, le directeur des marchés monétaires…

Quelle crypto monnaie va exploser en 2022 ?

Quelle crypto monnaie va exploser en 2022 ?

Binance Coin (BNB) a l’un des meilleurs retours sur investissement du marché, ce qui en fait un bon pari pour 2022. BNB, comme le reste du marché des crypto-monnaies, est basé sur le prix du bitcoin et augmente en même temps. , même avec un petit retard.

Crypto où en 2023 ? Certains experts en cryptographie affirment que Cardano pourrait voir un pic plus élevé avant la fin de 2022 et si cela continue en 2023, la prévision de prix de Cardano pourrait atteindre 7 $ par jeton ADA.

Quel crypto investir en 2022 ?

Ethereum (ETH) La deuxième crypto-monnaie de notre classement des meilleures crypto-monnaies pour investir en 2022 est Ethereum, également deuxième en termes de capitalisation boursière en 2021. Une situation qui perdure année après année depuis plus de 5 ans, Ethereum est toujours derrière Bitcoin .

Sur le même sujet :
Les logements construits selon la loi Pinel devront respecter les nouvelles règles…