La crypto-monnaie VeChain (VET) officiellement partenaire de l’UFC

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Nous connaissons tous quelqu’un qui regarde le championnat. Et nous connaissons tous les passionnés de crypto-monnaie. Le partenariat UFC-VeChain marque l’union de ces deux domaines. Récemment, nous avons vu comment les entreprises traditionnelles se lancent dans l’écosystème Web3 et vice versa. Des organisateurs de mariage aux agences de voyages, tout le monde veut suivre une tendance. Le monde du sport ne fait pas exception, et la collaboration entre VeChain et l’UFC en est un excellent exemple.

En quoi consiste le partenariat entre VeChain et UFC ?

En quoi consiste le partenariat entre VeChain et UFC ?

Intégrer le monde des crypto-monnaies est une approche innovante des entreprises traditionnelles. Cependant, pour les entreprises de blockchain, s’engager dans le marketing traditionnel reste également une étape importante. Ceci pourrez vous intéresser : Devise : investissez en toute sécurité avec Turbo24. VeChain s’est récemment fait un nom dans le domaine du marketing – une plate-forme qui vise à améliorer la gestion de la chaîne d’approvisionnement et les processus commerciaux.

Ce partenariat de 1 million de dollars permettrait à l’UFC de créer diverses intégrations sur ses plateformes sociales Internet. Les actifs de la marque VeChain seront dévoilés lors de l’UFC 275 : Teixeira contre Prochazka au Singapore Indoor Stadium le samedi 11 juin. Il s’agit également du premier événement UFC Pay-per-View en Asie du Sud-Est. L’accord aurait une valeur de près de 100 millions de dollars. Dans le passé, l’UFC s’était associée à des sociétés de blockchain telles que Crypto.com, Socios ou Dapper Labs.

Comment financez-vous le développement de votre entreprise ? Recettes dans notre guide "Astuces de chefs d'entreprise"
Lire aussi :
Pour franchir l’étape clé du développement de son entreprise, l’entrepreneur doit trouver…

À quoi s’attendre avec cette collaboration ?

À quoi s’attendre avec cette collaboration ?

Fondée en 2015, VeChain fonctionnait comme un réseau privé et est ensuite passée à un réseau public. Il a travaillé avec des gouvernements ainsi qu’avec des entreprises telles que Walmart et Bayer. Grâce à ce partenariat avec l’UFC, les logos de VeChain seront présentés sur l’Octogone. Les vêtements de combat et autres contenus sont distribués via les plateformes numériques UFC.

À Lire  Geneo et Bpifrance accompagnent le cabinet de conseil G.A.C. Groupe

De plus, VeChain est présent dans le contenu original proposé par UFC. De plus, il recevra son titre officiel UFC Fighter Ratings, qui sera présenté lors d’événements en direct.

Les banques attendent avec impatience la hausse des taux
Lire aussi :
Plus que quelques semaines avant l’atterrissage. Plus de dix ans après la…

Conclusion

Conclusion

Il se passe beaucoup de choses entre les entreprises traditionnelles et les entreprises de crypto-monnaie. Cela montre une acceptation claire de l’écosystème blockchain dans la vie de tous les jours. Ces innovations sont susceptibles d’attirer plus d’audience dans le domaine des crypto-monnaies. C’est une excellente nouvelle pour les entreprises de l’industrie de la blockchain qui souhaitent obtenir autant d’informations que possible au plus grand nombre de personnes possible. L’événement de Singapour marque un tournant dans le partenariat entre l’UFC et le projet VeChain.

Obtenez un résumé de l’actualité du monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne manquer aucun Cointribune important !

Après l’intérêt de Chambéry Business School pour l’investissement et les marchés financiers, la passion pour les crypto-monnaies était évidente. La blockchain est définitivement l’outil universel de demain.

Voir l’article :
Pour la Banque centrale européenne (BCE), il s’agit d’une erreur dans le…

Quelle cryptomonnaie en 2022 ?

Quelle cryptomonnaie en 2022 ?

Ethereum : plus de 330 milliards d’euros Ethereum a connu une forte croissance passant de 9 euros en 2016 à plus de 2 700 euros en 2022. De nombreux experts en crypto-monnaie estiment que cette monnaie numérique continuera de croître en 2022, atteignant 8 000 euros d’ici la fin de l’année. an.

Quelle crypte va exploser en 2023 ? Cryptomonnaie : les 14 prochaines cryptomonnaies qui vont exploser en 2022-2023 (analyse et avis)

  • ETH (Ethereum) Nom : Ethereum. …
  • SHIB (SHIBA INU) Nom : SHIBA INU. …
  • XMR (Monero) Nom : Monero. …
  • VET (VeChain) Nom : VeChain. …
  • XLM (Stellaire) Nom : Stellaire. …
  • ADA (Cardano) Nom : Cardano. …
  • HBAR (Hedera Hashgraph) …
  • AKRO (Acropole)

Quelle est la crypto monnaie la plus prometteuse 2022 ?

Solana (Sol) : le plus prometteur Le projet est soutenu par de grandes entreprises internationales comme Apple, Qualcomm, Intel, Twitter… Solana en chiffres : son prix au 10 mars 2022 était de 82,69 dollars avec une capitalisation boursière de 26,44 milliards de dollars .

À Lire  Economie : face aux risques d'abus, comment l'Union européenne tente-t-elle de réguler les cryptomonnaies ?

Quelle est la prochaine crypto monnaie d’avenir ?

Stellar (XLM) 2021 a été une année très positive pour Stellar Lumens dans le réseau Stellar et la monnaie numérique. XLM a augmenté de plus de 110,27 % en 2021.

Bear Market : le bon moment pour investir dans la crypto-monnaie ?
A voir aussi :
Posté le 23/06/2022 à 10:49 Qu’appelons-nous marché baissier ? On le sent, on…

C’est quoi le VeChain ?

C'est quoi le VeChain ?

VeChain est un projet lancé par une société basée à Singapour. Il est basé sur le circuit de bloc Ethereum. VeChain vise à lutter contre la contrefaçon, qui est une lacune pour de nombreuses entreprises.

Quand le gilet va-t-il exploser ? VeChain explose, sans aucun doute. De plus, il a déjà explosé pour la première fois en 2021, enregistrant le prix le plus élevé de son histoire le 17 avril 2021 (1 VET s’échangeait aujourd’hui pour 0,2782 $).

Pourquoi le VeChain augmente ?

De plus en plus d’entreprises adoptent le modèle VeChain. C’est principalement parce qu’il réduit les frictions dans la chaîne d’approvisionnement, donnant ainsi aux clients l’impression d’une plus grande transparence.

Comment fonctionne le VeChain ?

VeChain est une fondation. Il y a quand même une grande différence entre une entreprise et une fondation, l’entreprise est là pour diriger une entreprise, pour gagner de l’argent, et au final elle peut payer les actionnaires et puis gagner beaucoup d’argent.

Quelle crypto va exploser en 2023 ?

Les prévisions de Cardano pour 2023-2025 Dogecoin en sont un excellent exemple.

Quelle crypte explosera en 2030 ? Bitcoin BTC : prévision pour 2030 D’ici 2030, la prévision du prix du BTC annonce une explosion du prix de la monnaie numérique. Toutes les prévisions indiquent une tendance continue à la hausse des prix du Bitcoin. Le bitcoin montera à 550 000 dollars en 2030.

Quelle crypto va exploser 2022 ?

Selon les experts, Cardano sera l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2022. Les prévisions sont toutes très positives et affichent un taux de croissance allant jusqu’à 99 %. Par conséquent, de nombreux investisseurs envisagent d’investir dans ADA, qui semble bientôt augmenter.