-
Recettes d’amour et de meurtre: Une enquête de tannie MariaRecettes d’amour et de meurtre: Une enquête de tannie Maria
-
Humain: UNE ENQUÊTE SUR CES RÉVOLUTIONS QUI CHANGENT NOS VIES
-
Partition : Maurane, differente
-
DU BON USAGE DE GUERRE CIVILE
-
Le grand livre de culture générale
-
IGN Géorando liberté France DVD de préparation de randonnées
-
Star Trek into DarknessPiano ou Clavier Recueil Hal Leonard
-
Star Trek - Deep Space Nine®Ensemble de Cuivres Score + Parties De Haske Publications
-
Into the Hills: Conductor Score
-
365 Questions sur la Belgique... Tant qu'elle existe encore !
Le nombre total d’interventions chirurgicales et non chirurgicales a augmenté de 19,3 %.
& #xD;
& #xD;
9 janvier 2023 /CNW/ – L’International Society of Aesthetic Plastic Surgery (ISAPS) a publié aujourd’hui les résultats de son enquête mondiale annuelle sur les procédures esthétiques/cosmétiques, montrant une augmentation globale de 19,3 % des procédures réalisées par les chirurgiens plasticiens en 2021 , avec plus de 12,8 millions d’interventions chirurgicales et 17,5 millions d’interventions non chirurgicales réalisées dans le monde. Ceci pourrez vous intéresser : Recrutement, tout sur le piratage de l’hôpital de Corbeil-Essone, et le rat salarial à Espic, Doc en stock chez Sofcot, dernier jour et pas des moindres !.
& #xD;
& #xD;
L’augmentation de 19,3 % représente une reprise par rapport à 2020 (qui a connu une diminution globale de -1,8 % dans toutes les procédures et de -10,9 % dans les procédures chirurgicales en raison de l’incidence de la pratique mondiale du COVID-19).
& #xD;
& #xD;
Le rapport montre une augmentation continue (33,3%) de la chirurgie esthétique au cours des quatre dernières années.
& #xD;
& #xD;
Les interventions chirurgicales et non chirurgicales ont augmenté depuis la dernière enquête (18,5 % et 19,9 % respectivement), avec une augmentation significative de 54,4 % des interventions non chirurgicales au cours des quatre dernières années.
& #xD;
& #xD;
Procédures esthétiques
& #xD;
& #xD;
La liposuccion a été la chirurgie esthétique la plus pratiquée en 2021, avec plus de 1,9 million d’interventions et une augmentation de 24,8 %, dépassant l’augmentation mammaire (+3,8 %). Les cinq chirurgies les plus courantes sont encore la liposuccion, l’augmentation mammaire, la chirurgie des paupières, la rhinoplastie et l’abdominoplastie. Les cinq procédures non chirurgicales les plus couramment pratiquées sont la toxine botulique, l’acide hyaluronique, l’épilation, le raffermissement de la peau et la réduction des graisses.
& # xD;