La disparition de Delphine Jubular : pourquoi la mère de Cédric a-t-elle proposé de vendre la maison à son fils ?

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Le 18 juin 2021, son mari, Cédric Jubular, a été inculpé du meurtre de sa femme avant d’être arrêté.

Ce jeudi 21 juillet, nos confrères du Figaro ont publié le 5e et dernier volet de l’enquête sur la disparition de Delphine Jubular. Dans ce dernier épisode, les journalistes ont dévoilé de nouveaux éléments sur la maison du couple Jubillar. L’endroit est devenu une véritable attraction touristique, selon le voisin Arnaud : « C’est fou. Dès qu’on parle un moment à la télé, le soir, les gens passent. Les gens prennent des photos, suite aux prises de vue qu’ils ont faites en voiture. … Un jour, j’en ai trouvé un derrière la clôture des voisins. . Il s’élevait au-dessus d’une propriété privée… Les gens n’ont plus de frontières. »

A lire aussi :

« Les gens seraient bien contents d’acheter cette maison »

"Les gens seraient bien contents d'acheter cette maison"

La disparition de Delphine Jubillar : ce qui intrigue cette tombe descellée. A voir aussi : Citroën 2CV. Ressemblerait-elle à ça aujourd’hui ?… L’enquête mène au cimetière de Cagnac-les-Mines.

En effet, Nadine, la mère de Cédric Jubillar, conseillerait à son fils de mettre en vente la maison de Cagnac-les-Mines (Tarn) dans une conversation téléphonique enregistrée par les enquêteurs en février 2021, soit trois mois plus tard. la disparition de sa belle-fille. Avançant l’argument selon lequel « il aurait pu augmenter le prix compte tenu de la médiatisation ». « Les gens seraient très contents d’acheter cette maison où il s’est passé quelque chose », explique Le Figaro. La suggestion n’a pas été suivie.

À Lire  Laure, 2 188 € par mois : "En ce moment j'ai des cuisines à gros budget"

Temps forts politiques du jeudi 30 juin
Lire aussi :
Premiers votes et premiers débats à l’Assemblée nationale. Les ressortissants du Rassemblement…