Si, comme près de 50% des français, vous réfléchissez à une reconversion professionnelle pour changer de vie et envisagez d’ouvrir une entreprise pour cela, alors la franchise Happy cash pourrait être faite pour vous. Zoom sur les opportunités offertes par la marque pour l’achat et la vente de produits d’occasion.
Happy Troc : un commerce généraliste sans routine
L’un des grands atouts du concept de magasins d’achat et de vente de biens d’occasion Happy Cash est qu’il couvre tous les besoins des particuliers, du mobilier aux bijoux, en passant par les produits high-tech et l’électroménager.
De plus, les franchisés Happy Cash peuvent avoir à se rendre directement chez les clients pour estimer les produits et effectuer les collectes. Ceci pourrez vous intéresser : Narbonne : le chalet de Noël comme vitrine pour ….
En bref : avec la franchise Happy Cash, finie la routine, il est possible de profiter de votre requalification professionnelle pour exercer un métier de déménageur.
Happy Troc : une activité éco-responsable
Enfin, la franchise Happy Troc permet d’exercer un métier utile, à impact environnemental positif, en donnant une seconde vie aux objets du quotidien. Lire aussi : L’initiative Alpes Provence aide à la création et à la reprise d’entreprise. Parce que l’économie circulaire est à la base de la réduction de notre empreinte carbone, la franchise Happy Cash est ainsi un concept éco-responsable qui motive la reconversion professionnelle.
Happy Cash offre ainsi l’opportunité d’une seconde vie grâce aux produits d’occasion, alors si vous souhaitez vous reconvertir professionnellement et ouvrir une friperie d’achat et de vente de produits d’occasion, accédez au formulaire de franchise Happy Cash pour en savoir plus .
Aimez-vous cet article? Écris le.

 ;