La Garmin Enduro 2 bat toutes les montres de sport

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

150 heures de suivi GPS avec une dose d’énergie solaire…

Si vous êtes si affûté que vous dépassez régulièrement l’autonomie de la batterie de votre bracelet d’activité, félicitations : vous êtes en bien meilleure santé que nous. Mais une batterie déchargée ne vous aidera pas à réduire ces temps intermédiaires marathon, n’est-ce pas ? Voici l’Enduro 2 prêt pour l’ultramarathon de Garmin (1 099 $). Une montre GPS multisport qui tient le rythme pendant 150 heures.

Enduro 2 est une version améliorée de l’Enduro original, spécialement conçu pour les athlètes d’endurance. Il est construit en titane pour résister aux rayures et aux éraflures lors de vos déplacements, et l’écran tactile circulaire de 1,4 pouces est protégé par du verre saphir. Il conserve également les boutons physiques familiers si vous êtes dans des climats plus froids avec des gants. La sangle en nylon s’ajuste rapidement et devrait être plus confortable que le silicone ou le métal une fois que vous transpirez dessus.

La charge solaire améliorée signifie une durée de vie de la batterie jusqu’à 40% plus longue que l’OG Enduro, avec jusqu’à 46 jours d’utilisation de la montre intelligente ou 150 heures de suivi GPS continu. La nuit, il a même une lampe de poche intégrée pour que vous puissiez voir le chemin devant vous. Garmin estime qu’il est deux fois plus lumineux que le Fenix ​​​​7X et peut soit stroboscopique pour correspondre à votre cadence ou clignoter en rouge en cas d’urgence.

La navigation de pointe de Garmin comprend un GNSS multibande pour une couverture cohérente, une cartographie TopoActive (qui couvre les pistes de ski ainsi que des sentiers de montagne) et un rythme ajusté pour comparer vos temps à la course sur terrain plat – une base de référence pratique lors de l’entraînement sur une pente . Il enregistre tous les sports et exercices majeurs, y compris la course, la natation et le cyclisme, ainsi que les sports de glisse, le golf et le yoga. Des mesures constantes de la fréquence cardiaque, de la respiration et du stress surveillent vos performances et suggèrent le temps de repos dont vous avez besoin avant votre prochaine séance d’entraînement.

À Lire  Contrôles : aides utiles pour une bonne sélection : comparaisons, perspectives